Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB802
Photos
1/68
Behringer Eurorack UB802

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Eurorack ub802 et Souncraft

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 002 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eurorack ub802 et Souncraft
2
J'ai la 1002 mais c'est le même principe...

ben c'est petit, c'est pratique, ça coute presque rien et c'est suffisant pour les répètes ou le petit homestudio.

Pas trop de commentaires à faire en fait.

J'ai juste 2 regrets:

-quand on active l'entrée magnéto il ne coupe pas la sortie magnéto.
-les broches du connecteur d'alimentation sont fines (et donc fragiles, attention à pas les tordre)
3
Ah oui et aussi ya pas de bouton on/off

enfin j'ai mis ça sur une barre électrique avec un interrupteur donc c'est pas vraiment génant.
4
Mon UB 802 ne me quitte plus :aime: . Pas de souffle, réglages efficaces, jolie lumiere bleue...
Comme dit Kimik , y a pas de on/off, c'est pour moi le seul défaut
Les fonctionnalités poussées, je les connais pas.. voir le forum

alors à 60 E a mon avis faut pas hésiter
5
Franchement aucun pb...
je vous conseille cependant la 1002 car 2 entrées stéréo c'est 'just'...
Livrée avec alim, manuel relativement complet... :bravo: 45euros !!!
6

Citation : je vous conseille cependant la 1002 car 2 entrées stéréo c'est 'just'...



ou c'est vrai... néammoins attention! car dans la 1002, seule les voies mono/micro ont une égalisation. Bon... c'est pas trop un problème avec les synthés je pense, mais ça peut l'être si vous vous servez de ces voies pour mettre des micros stéréo.
7
Pour 95€ je te conseillerais plutôt une Tapco Blend 6.
2 entrées micros / instruments amplifiées + 2 entrées stéréo.
Dans ton cas (et le mien) c'est suffisant, mais c'est sûr que si on a besoin de beaucoup d'entrées ça le fera pas.
Les préamplis sont pas mauvais du tout, et ne génère pas de souffle audible ce qui ne sera pas forcément le cas ailleur à ce niveau de prix (cf Behringer).
J'avais aussi hésité avec la Soundcraft Compact 4 dont j'ai entendu du bien, mais personne ne m'a réellement donné d'avis sur celle ci.
Pour de l'entrée de gamme la Tapco est solide et bien finie, voir même jolie ce qui ne gache rien ! Je n'ai vraiment rien à lui reprocher depuis que je l'ai. (J'ai posté un avis plus détaillé là dessus).
Et y'a un bouton on/off, ça me semble personellement essentiel !!!
8

Citation : ce qui ne sera pas forcément le cas ailleur à ce niveau de prix (cf Behringer).



ya pas de souffle particulier.
9

Citation : génère pas de souffle audible ce qui ne sera pas forcément le cas ailleur à ce niveau de prix (cf Behringer).



:?!: Du souffle sur la behringer ? j'ai pas entendu en ce qui me concerne
10
Le souffle je l'avais lu sur certains avis.
Apparemment ça concernait surtout sur les anciennes séries MX.
Tans mieux s'il n'y en a pas et si vous avez pas eut se problème !