Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Compact 4
Photos
1/98
Soundcraft Compact 4

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série Compact

Sujet Soundcraft compact 4 VS Behringer EURORACK UB802

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 899 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Soundcraft compact 4 VS Behringer EURORACK UB802
Voilà..j'ai une carte son esi julia...je voudrais m'acheter une petite mixette.
D'abord brancher en entrée un micro...(je n'enregistre aucun autre instrument que la voix)

Et surtout et en même temps pour les sorties (sortie pour brancher mon casque et une pour mes enceintes en même temps)..j'hesite entre la soundcraft et la Behringer EURORACK UB802...la souncraft est le double en prix...est ce que ça vaut la peine ? :???:
qu'ai je en plus ? (pour ce que je veux en faire bien sûr)...
In electro we trust
2
Pour 95€ je te conseillerais plutôt une Tapco Blend 6.
2 entrées micros / instruments amplifiées + 2 entrées stéréo.
Dans ton cas (et le mien) c'est suffisant, mais c'est sûr que si on a besoin de beaucoup d'entrées ça le fera pas.
Les préamplis sont pas mauvais du tout, et ne génère pas de souffle audible ce qui ne sera pas forcément le cas ailleur à ce niveau de prix (cf Behringer).
J'avais aussi hésité avec la Soundcraft Compact 4 dont j'ai entendu du bien, mais personne ne m'a réellement donné d'avis sur celle ci.
Pour de l'entrée de gamme la Tapco est solide et bien finie, voir même jolie ce qui ne gache rien ! Je n'ai vraiment rien à lui reprocher depuis que je l'ai. (J'ai posté un avis plus détaillé là dessus).
3
J'ai achete la soundcraft y a pas longtemps et c'est vraiment une tres bonne petite table.
Très peu de souffle, les preamps sont bons.
En plus elle est parfaite pour un home studio avec son entrée playback et toutes ses possibilités de routage.

Steve

4
J'ai la UB 802, le potard de la sortie MAIN craque deja au bout de 2 mois (la poussiere surement mais c relou...)

Je comptais la revendre pour la blend 6 de TAPCO, mais j'pense que je vais prendre la compact 4 de SOUNDCRAFT...car c'est quand meme "au-dessus" de tapco (=mackie), nan ??

Apres, la finition et la qualité de la compact sont surement bien differentes des énormes consoles de studio SOUNDCRAFT hautement renommées...

CRITIQUEZ MOI ! :mrg:
5
Salut j'utilise la compact 4 depuis maintenant 6 mois et franchement y a rien a dire,rapport qualité prix c top,juste un petit craquement a bas volume au niveau du potar Monitor,mais bon si c'est a cause de la poussière c 'est normal,etant donné qu'il y en a pas mal dans ma piaule (pc,platines,monitoring a proximité)et que je ne l'ai jamais nettoyé.Bref un achat que je referais sans hésité tellement elle est pratique,en même tant j'ai pas trop de point de comparaison,c'est la première table du genre que j'ai.Voila en esperant t'avoir eclairci un peu.
6
Je possède la Blend 6 depuis 5 mois.
Je l'utilise quasiment tous les jours.
J'ai jamais entendu le moindre craquement sur aucun potard.
Et pourtant je fais pas particulièrement gaffe à la poussière.
Soit la finition est très bonne, soit j'ai beaucoup de chance !