Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB802
Photos
1/68
Behringer Eurorack UB802

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Petite question

  • 36 réponses
  • 4 participants
  • 1 056 vues
  • 4 followers
1 Petite question
Salut,

Est ce que cette petite table de mixage permet, pour de rare occasion de l'utiliser en tant que table DJ ? Par là j'entends pouvoir brancher deux lecteurs CD, router l'un vers les haut parleurs et écouter l'autre au casque puis switcher entre les deux ?

De plus, est ce que cette table a un ampli casque ?
Pour l'instant je bosse uniquement au casque (avec ma batterie electronique).

Merci
2
'lut

Alors oui il y a un ampli casque mais pour le reste c'est plus chô:

Tu peux brancher 2 lecteurs cd mais tu ne pourras pas écouter l'un au casque et l'autre sur ta sortie principale...
A moins que... heu nan c trop prise de tête (à la limite tu peux brancher un lecteur sur une tranche normale et l'autre sur tape in... mais bon tu n'as aucun niveau pour tape in, c un peux risqué (ton switch sera violent))

Bon bah en esperant avoir été compris je te dis a +

PS: ca aurait presque pu le fair avec un aux prefader
3
Merci pour ta réponse.

Qu'entends tu par un aux prefader ? (je débute un peu ...)
4
Tu a les aux prefader et postfader

-prefader: ta sortie d'aux ne depend pas du niveau de ta tranche (si tu baisse le bitogno blanc de la tranche (tu n'as plus de son sur la sortie principale), il y aura toujours du son sur ta sortie aux...)

-postfader: le signal envoyé dans ta sortie aux dépend de ton "fader" (ici les bitogno blanc) donc si tu n'envoie pas de signal sur la sortie principale tu n'en aura pas sur ta sortie aux...

Et toi tu as un aux pour les FX... qui est en postfader... donc tu ne peux pas envoyer un signal dans ta sortie aux sans l'envoyer dans ta sortie principale...

Pffff po facil d'expliquer sans dessins... j'espere que ta compris quelque chose... :??:
5
J'ai très bien compris :bravo:
Merci pour tes explications
6
Pour en finir, je pense qu'il y aurait quelque chose a fair avec la tapco 6306 pour ton cas... mais c 80€... si ca t'interesse fé moi signe j'essayerai de t'expliquer mon idée lol
7
Je suis à ton écoute :D:
8
Lol j'vé essayé d'etre comprehensible...

Alors tu rentres tes 2 lecteurs sur 2 tranches... jusque la ca va?

Alors pors ta sortie principale c toi qui fera le switch en baissant le potar general de l'un et en montant celui de l'autre...

Maintenant pour ton écoute casque... attention ca se complique! :D:
Tu a un aux "mon"... qui est prefader... Tu enveras dans cet aux la tranche que tu veux écouter... (petit travail sur les potars pour changer ton écoute...)
maintenant que tu a choisi la tranche a écouter il fo l'écouter... alors tu vas brancher ta sortie aux mon sur ton entrée CD in (il faut te fair un câble jack-double rca) et enclancher le commutateur "cd tape" pour envoyer ton entrée cdin dans ton casque....

:oo: compris??? :D:

donc au final tu auras 4 potars a gerer:

-2 pour choisir ton lecteur qui sera sur les enceites (potars blancs)
-2 pour choisir ton ecoute (potars rouges "aux mon" )
9
Ca sens l'expérience tout ca :clin:
Je me trompe ?

Sinon j'ai très bien compris :-)
10
Bof pas tant que ca... c surtout les cours ou on te demande des config de fou...
En tout cas j'espere que je t'aurai un peu aidé a choisir et bonne continuation... :bravo:

nico