Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UBB1002
Photos
1/8
Behringer Eurorack UBB1002

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

[News] Behringer UBB1002 la console à piles

• 24 réponses
  • 10 participants
  • 3 113 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] Behringer UBB1002 la console à piles
Behringer a sorti une nouvelle console dans le série Eurorack, la UBB1002. Elle présente comme principal avantage de pouvoir être alimentée par secteur ou par piles. Elle comporte deux tranches micros et 3 tranches mixtes micro/Stéréo avec deux commandes de gain afin de pouvoir utiliser simultanément les deux entrées. Côté entrée, on trouve aussi une entrée stéréo RCA pour un retour enregistreur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ba avec un budjet a 4 chiffres, tu peux obtenir ce que tu veux sans te fatigué avec ta soudure.
12
Ouais. Même à 3 chiffres il y a des trucs. Mais c'est des gros chiffres :(((
13
Avec au moins 2 Préamp et une alim portable (piles ou batteries)?
T'as des references?
14
Je vois qu'on dit qu'il y a deux prémplis, mais y'a cinq entrées XLR, on peut pas préamplifier cinq micros a la fois ?
(c'est peut être un peu bête comme question)
mais ce qui m'intéresse c'est d'avoir 5-6 préamplis pour pas cher, peu importe la qualité .. moi ca me paraît l'idéal :D: si on peut pramplifier 5 mics séparément bien sur :mdr:
Rockin_will pour les intimes ...
15
Mais ici y a 5 préamps!!
C'est juste que moi je cherche qqchose avec 2 préamps. Mais celui là est très bien pour toi!
16
D' après leur site, la durée de vie avec alim fantome reste 4 heures, il faut juste rajouter un pile :mdr:

Sinon, attention, sur pile, la concole ne délivre que +18 v en fantome au lieu de +48v sur secteur !
17
Mouais, vaut mieux avoir une piles dans son Mic (type NTG2 de Rode)...
Bon sinon, personne ne connait un produit comparable!!
18
Behringer sort justement une petite alim phantom. 23 euros.
19
Pour un peu plus cher: mixette Samson mixpad 4
même chose, + petit, sur piles, et surtout les préamp doivent être meilleur (je m'avance mais quand on connait les boutons qui craquent à la dixième utilisation chez behringer!!!)
20
Pas mal. Par contre, une cote d'occase annoncée à 200 roros :8O:

Si elle est juste (je doute), je ne suis pas certain que je mettrais ça dans du Samson.