Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UBB1002
Photos
1/8
Behringer Eurorack UBB1002

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet [News] Behringer UBB1002 la console à piles

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 3 092 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] Behringer UBB1002 la console à piles
Behringer a sorti une nouvelle console dans le série Eurorack, la UBB1002. Elle présente comme principal avantage de pouvoir être alimentée par secteur ou par piles. Elle comporte deux tranches micros et 3 tranches mixtes micro/Stéréo avec deux commandes de gain afin de pouvoir utiliser simultanément les deux entrées. Côté entrée, on trouve aussi une entrée stéréo RCA pour un retour enregistreur.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
ça n'a rien à voir mais sur ma carte son j'ai une sortie SPDIF, et j'aimerais bien l'utiliser comme les autres sorties analogiques pour la brancher sur mon eurorack...
Comment je peux faire?? il existe un convertisseur pas trop cher?? genre une petit boitier entre le coaxial et la table??
merci!

www.soundcloud.com/nemelka

22
Aucun avis de la mixpad 4 .... :|
UloX
23
Triff > effectivement, ça n'a rien à voir.

Il te faut un convertisseur N/A, mais je ne sais pas si on en trouve à pas trop cher.

Puisqu'on a évoqué les solution portables, je vous signale ça : un préampli micro USB avec alim 48 V chez MXL
24
C'est quoi la différence avec la MXB1002 (ancien model)
25

Hello

est-ce que quelqu'un a utilisé cette mixette en mode batterie?

J'ai vu des posts comme quoi il y avait un gros souffle sur les pré-amp mais j'aimerais bien avoir un info de première main.


Merci!