Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UBB1002
Photos
1/8
Behringer Eurorack UBB1002

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet [News] Behringer UBB1002 la console à piles

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 3 049 vues
  • 11 followers
1 [News] Behringer UBB1002 la console à piles
Behringer a sorti une nouvelle console dans le série Eurorack, la UBB1002. Elle présente comme principal avantage de pouvoir être alimentée par secteur ou par piles. Elle comporte deux tranches micros et 3 tranches mixtes micro/Stéréo avec deux commandes de gain afin de pouvoir utiliser simultanément les deux entrées. Côté entrée, on trouve aussi une entrée stéréo RCA pour un retour enregistreur.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A quand un modèle plus petit ?
3
Cette mixette me parait idéal pour le Cinéma. Evidemment, c'est pas l'idéal pour le reportage. Mais pour ce prix là, elle peut faire l'affaire dans toute les situation. En plus, ça a beau être du Behringer, ils avancent un rapport signal/bruit important. C'est le principal.
Pour ce qui est de l'absence d'alim Phantom, elle est pas dramatique quand on sait que beaucoup des Mic canons et des Cravattes HF ont leur propre alim.
Nan, mais c'est vrai, elle me parait vrament interressante au viveau fonctionnelle (retour stéréo pour l'enregistreur, EQ, Préamps, etc...) et a ce prix-là, on ne saurais lui reproché des défauts techniques. Bon, moi je suis déjà sur un autre achat, alors ça attendra.
A tester d'urgence
4
D'après le site de Behri, il me semble qu'elle dispose d'une alim phantom.
5

Citation : La UBB1002 offre le choix de l’alimentation : soit sur secteur, soit sur piles. Cette console extrêmement polyvalente s’adapte à d’innombrables applications. Elle compte 2 canaux mono, 3 canaux stéréo et un canal stéréo de retour magnéto. Les canaux stéréo possèdent deux commandes de gain pour les entrées micro et ligne afin de pouvoir les utiliser simultanément, mais aussi un égaliseur 3 bandes et 2 départs auxiliaires. Les canaux mono disposent en plus d’un insert. L’alimentation fantôme et les entrées et sorties symétriques font de cette console un outil totalement professionnel.



J'aime bien le "totalement professionnel". :ptdr:
6
Encore mieux. J'avais pas vu. Enfin ça doit reduire l'autonomie de la mixette violemment.
C'est vrai qu'ils pouraient se passer du "totalement professionnelle". Mais bon, c'est du commerce, avec toujours un peu de mensonge.
7
Après enquete : rien sur la durée de vie des piles avec l'alim Phantom. ça doit pas exeder les 2 heures...
8
Si tu l'achètes, tu pourra nous tenir au courant ?

1- qualité sonore
2- durée des piles avec l'alim phantom.

Je cherche une solution de préamp portable par trop chére et ça a pas l'air gagné ! Ce truc pourrait me dépanner, même si c'est à priori pas ce que je cherche.
9
En tout cas, si t'en trouve un autre, tiens nous au courant sur ce Post.
10
Cha marche.

Mais j'ai peur qu'il faille en venir au DIY. Or, je suis une bille grave en électronique et pas très doué en soudure.
Spa gagné. :(((