Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 1204FX
Photos
1/111
Behringer Xenyx 1204FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet de la discussion Pensez vous que l'on puisse enregistrer les 8 tranches séparément en DtD par l'USB ?.
Bonjour,
Je me demande si cette console est directement inspirée des Multimix de chez Alesis...
A savoir, est-il possible d'enregistrer séparément le signal de chaque tranche de la console dans un séquenceur (type Cubase sur un PC...) via le port USB pour pouvoir ensuite travailler le mix avec VST, automation...?
Mais vu le prix, j'ai peur que seul le master (donc le mix stéréo sortant de la console) soit enregistrable via l'USB...
Enfin, si qq'un peut confirmer ou infirmer !!!
A+
Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens d'aller voir sur le site officiel, et même en cherchant bien, c'est indiqué nulle part le nombre de track en Dtd
12
L'interface USB est en fait le UCA200 qui est fourni avec la console !

http://www.behringer.com/UCA202/index.cfm?lang=FRE
13
Ok merci, je pense que moi je n'aurai besoin d'enregistrer qu'avec l'UCA 202 !
14
...je crois que ce genre de carte sons/table sont faite pour ça!...je veux dire, router chaques entrées de la table vers un sequenceur soft...mais attention!...pas "post fader", mais bien "post peamp'"

salut les gars :D:

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

15
Bonjour tlm.
Et bien voilà, j'attend cette console de mixage dans la journée, et je répondrais plus facilement a la question du DtD, même si je n'y crois pas trop.
En effet, l'interface audio livrée avec (UCA200), n'a pour autre but que de router tel ou tel signal, ce n'est pas vraiment un Dtd. Elle permet juste de simplifier considérablement les problème de capablage (qui n'a jamais passé au moins une demie heure a se demader comment cable telle ou telle tranche, pour écouter l'autre etc ...)
Je pense qu'en fait, ta question est surtout basé sur l'utilité de l'interface audio (UCA200). Pour y répondre, un simple click sur http://www.behringer.com/UCA202/index.cfm?lang=fre. Telecharge ensuite le "manuel". Il s'agit là de l'UCA202, grace soeur de l'UCA200(livrée avec la série Xenyx), mais le principe est le même.
Qui trouve, a celui qui cherche :-) (lol)
Bon courage, LoulouMuZiXieN95
16
Merci à toi !
Bonne zique !
17
Fin de semaine elle sera arrivée au courrier, je vous donnerez mes impressions :clin:
Orc Meta Roxxor ^^
18
Salut !!

Alors tu l'as reçu ta console ?
Parles-nous en un peu !!

Merci :clin:
19
Moi aussi je voudrais un avis, j'hesite entre celle ci et l'alesis multimix 8
L'homme des bois
20
Bonjour à tous
voila, je possede depuis peu le merveilleux Ion d'Alesis qui me sert pour des compos chez moi
encore plud récemment j'ai acheter la table Xenyx 1204 fx de chez Behringer
je ne comprend pas vraiment comment on utilise l"U-control"
quelqu'un pourrais-t-il me venir en aide
Z