Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 1204FX
Photos
1/111
Behringer Xenyx 1204FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet de la discussion Pensez vous que l'on puisse enregistrer les 8 tranches séparément en DtD par l'USB ?.
Bonjour,
Je me demande si cette console est directement inspirée des Multimix de chez Alesis...
A savoir, est-il possible d'enregistrer séparément le signal de chaque tranche de la console dans un séquenceur (type Cubase sur un PC...) via le port USB pour pouvoir ensuite travailler le mix avec VST, automation...?
Mais vu le prix, j'ai peur que seul le master (donc le mix stéréo sortant de la console) soit enregistrable via l'USB...
Enfin, si qq'un peut confirmer ou infirmer !!!
A+
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut les mec moi j'ai celle qui est au dessus ces des petit bigoux mais ces sur ces pas un truc des pro pro koi sa sert bien pour des compo maison et pour l'enregistreur il suffit de brancher la sorti de la table a l'entree de l'interface et et la sorti sur une entree de la table qui sert de retour sur un canal surtout il faut brancher l'usb es t monter unlogiciel d'enregistrement est sa fonctionne j'ai test sa marche est assaie bien un bon truc gratos audiacity comme logiciel ....
22
Salut !! j'ai également une ou deux question sur cette pitite table...

J'aimerais brancher :
- un yamaha S90es
- un triton Le76
- un ou deux micros

Pour:
- tout regrouper sur mes enceintes de monitoring
- faire mes bidouilles en groupe de mon côté
- faire de l'enregistrement

J'suis un peu novice en matière de home studio alors j'aimerais comprendre une ou deux tites choses ^^

1. Si je veux enregistrer un seul instru pour faire une tite maquette, ai-je besoin de la table et son interface USB ou n'ai-je besoin que de la sortie clavier avec l'entrée de mon PC ? (sans table donc)

2. Si je veux enregistrer plusieurs instru, aurai-je besoin d'un soft spécifique avec la table ? (en gros, comment ca marche???!!)

J'suis pas très copain avec l'informatique (musicale en tout cas), alors j'veux pas d'une usine à gaz pour une simple maquette (piano voix par ex). On m'a parlé de cubase ou audacity...
Yamaha S90 es, Yamaha MW12cx, Samson Resolv 65a
23

up, j'aimerai savoir également si on peut, au travers de l'USB, enregistrer toutes les entrées en simultanée sur des pistes différence dans un séquenceur style cubase.

24

Salut

Via l'USB on recupere le mix stereo, donc pas de multipiste séparé avec ce genre de table, juste du piste par piste

La solution est d'utiliser les sous groupes

Ce qui fera les pistes separées via les groupes, si tenté que la carte son utilisée possede plusieurs entrées separées bien sur

J'ai faillit aussi tombé dans le panneau car cette specificité est tres mal decrite par Behringer

cf description sur le site: Interface audio USB incluse pour le câblage direct à un ordinateur. Logiciels d’enregistrement et d’édition audio en téléchargement gratuit sur le site www.behringer.com(...)Cette table de mixage XENYX est accompagnée d’une interface audio USB pour le câblage direct et l’utilisation immédiate avec un ordinateur Windows® ou Mac®. L’interface garantit une intégration parfaite à votre station MAO et fait de votre console XENYX le globe-trotter parfait des mondes analogique et numérique.

bref, chui allé voir chez Yamaha...

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille