Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 1204FX
Photos
1/106
Behringer Xenyx 1204FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet BESOIN D'AIDE !! SVP

  • 47 réponses
  • 5 participants
  • 7 670 vues
  • 5 followers
1 BESOIN D'AIDE !! SVP

Bonjour, alors je préviens toute suite, je suis novice en sono et tout !

J'ai une question :

1)Alors, voila j'ai un groupe, et donc pour pouvoir s'enregistrer j'avais prévu d'acheter cette table, donc je voudrais savoir si avec celle-ci on pouvait enregistrer avec plusieurs micros en même temps, genre 1 au chant + 1 à la guitare + 1 piano,... En les branchant dans les canaux xlr, et ensuite récupérer l'ensemble des pistes enregistrer (par les micros) sur mon pc dans un logitiel genre Audacity dans différente pistes (exemple : l' enregistrement du micro 1 je le retrouve sur une piste 1 dans audacity, la même pour le micro 2, etc). C'est possible ? Si pas possible merci de m'expliquer en détaille avec des mot simple x) ! icon_lol.gif

merci all :) réponder moi pliz !! je comprend rien icon_exorbite.gif

 

The Broken Straws

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 21:15:23 ]

Afficher le premier post
41
ah d'accord ! donc en faite les entrées xlr de la presonus sont en stéréo, arf ok ça j'avais pas callé, surtout que la presonus que j'ai actuellement c'est deux entrées xlr en mono... donc en faite la presonus c'est 4 entrées stéro xlr, et 4 entrées stéréo en jack.

Après au niveau du micro (sc1100) pour les interface sur l'avant et l'arrière du micro tu aurais pas quelques indications sur leurs fonctionnalités à m'apporter ?

Merci beaucoup JxB ! :D

The Broken Straws

42

Bah si tu parles bien du t.bone sc 1 100, c'est un micro que tu pourras utiliser avec les entrés xlr à l'avant de la Scarlett sans soucis, et avec les entrées xlr de la Presonus Digimax D8.