Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 1204FX
Photos
1/111
Behringer Xenyx 1204FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet BESOIN D'AIDE !! SVP

  • 47 réponses
  • 5 participants
  • 7 734 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion BESOIN D'AIDE !! SVP

Bonjour, alors je préviens toute suite, je suis novice en sono et tout !

J'ai une question :

1)Alors, voila j'ai un groupe, et donc pour pouvoir s'enregistrer j'avais prévu d'acheter cette table, donc je voudrais savoir si avec celle-ci on pouvait enregistrer avec plusieurs micros en même temps, genre 1 au chant + 1 à la guitare + 1 piano,... En les branchant dans les canaux xlr, et ensuite récupérer l'ensemble des pistes enregistrer (par les micros) sur mon pc dans un logitiel genre Audacity dans différente pistes (exemple : l' enregistrement du micro 1 je le retrouve sur une piste 1 dans audacity, la même pour le micro 2, etc). C'est possible ? Si pas possible merci de m'expliquer en détaille avec des mot simple x) ! icon_lol.gif

merci all :) réponder moi pliz !! je comprend rien icon_exorbite.gif

 

The Broken Straws

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 21:15:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

Pas mal  bravo

Pour les soucis de drivers de la Presonus (si tu utilises la Presonus) utilises plutôt les drivers Asio4All téléchargeables sur Internet. Ça devrait moins planter.

En tout cas très intéressant ton projet musical :)

JxB

22

merci sa fait plaisir  mrgreen !

J'ai finallement réussit à mettre en place les drivers :)

Vraiment merci JxB pour tes conseils, sa ma vraiment aidé !! ;)

@ +++ les gens ;) JxB je te recontacte si jai un prob :)

The Broken Straws

23

^^ pas de soucis,

JxB

24
Bonjour,