Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 2442FX
Photos
1/143
Behringer Xenyx 2442FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

[News] [NAMM] Behringer présente XENYX

• 37 réponses
  • 16 participants
  • 2 925 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Behringer présente XENYX
Behringer présente sa toute dernière ligne de consoles analogiques. 13 Modèles dont 7 dotées d'interfaces USB, 2 "Studio-grade 24-bit" et 4 analogiques conventionelles avec des tarifs très agressifs puisque la gamme s'étend de 59 € à 441 €...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Berhinger a encore frappé tel le fantomas de la musique :diable: , reste a voir la qualité mais bon, l'annonce a deja secoué quelques marques concurentes?? en tout cas avec ses pedales de la mort a prix taré on savait qui il visait, la j'ai l'impression qu'on sait aussi :mdr: (mackie onyx?)
3
Eh eh eh ... on va encore voir débarqué les puristes qui vont tout faire pour dézingué une marque qui a démontré depuis belle lurette qu'elle compte parmi l'audio amateur, amateur éclairé et même pro ... je me régale par avance de voir débarquer les relouds de service :humm: :humm: :humm:

Viendez ! Viendez casser du behringer !

Moi j'attends la sortie avec une certaine impatience ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
4
5
Allez on encourage tous berhinger :diable: mais on leur dit soyez moins timide faite passer le message :cobra: , a quand la Br909 :mrg: , le marché des synthé y'a de la place aussi, j'imagine deja: miniboog (les mauvaises langues diront minibug) son qui defonce a 690eueros avec un lot de potard en facade a faire pleurer :bravo: , le XMatrix le haut de gamme de berhinger a 1900 roro, l'xpander revisité :aime: :aime: , bein quoi on a le droit de rever :mrg: , le jour qu'ils rentrent sur le marché des instru electronique ca va faire mal :aime2: , le matos reste beaucoup trop chére dans ce secteur.
6
Lol ! Moi je les adore ! lol !

Parce que lorsqu'ils sortent un produit ... il prenne le mieux d'ailleurs et en font moitié prix !

Et en plus, ils ont l'air de dire à la concurrence : "moi j't'emmerde gros con ! Pendant que tu te grattes sur moi ... moi, je passe derrière toi et dès que tu penche j'vais te mettre une valise !" ! Des vrais empêcheurs de tourner en rond ! ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
7
C'est clair :mdr: , d'ailleurs on trouve souvent berhinger pas chére, bon ok la finition est pas toujours au top et encore c'est pas avéré sur tout les produits, mais franchement c'est surtout les autres qui sont trop chére et qui abusent, ca me rapelle les abonnement internet y'a quelque temps jusqu'a que free vienne secouer le secteur :mdr: , apres tout le monde essaye de s'alligner une fois qu'ils voient leur part de marché s'envoler, le coup des pedales berhinger est extra :mdr: :mdr: j'adore :pong: , en plus j'avais vue un test sur le net d'une de ces pedales diséqué, le mec etait surpris par ce qu'il y'avait a l'interieur pour le prix, faudrait qui s'attaque aussi au secteur des petits enregistreurs portables, y'a pas mal d'abus la aussi, edirol et m-audio font les gros rapaces :rocket:
8
Par contre vous avez remarqué que behringer à augmenter le tarif de la plupart de ses produits ?
9

Citation : Par contre vous avez remarqué que behringer à augmenter le tarif de la plupart de ses produits ?

euh si tu fais allusions aux prix thomann ... faut pas confondre ... c'est thomann qui remonte ses prix ces derniers temps ... un conseil, si tu cherche un produit là-bas, zieute chez music store et musik produktiv qui apparemment ne sont pas pris d'une inflationnite aigue ;)
10
Je me demande quand makie va porter plainte, ils se foutent encore de la gueule du monde, il ne doivent pas avoir de département recherche et développement... Reste a voir la qualité, si elle suit tant mieux pour nous !!

Mais y'a quand même un truc qui m'intrigue : voici ce que l'on peut lire sur le site de behringer :

La majorité des tables de mixage XENYX est accompagnée d’une interface audio USB pour le câblage direct et l’utilisation immédiate avec un ordinateur Windows® ou Mac®. interface garantit une intégration parfaite à votre station MAO et fait de votre console XENYX le globe-trotter parfait des mondes analogique et numérique.

Est ce que ces tables permettent comme les onyx de makie de faire du multipiste ?