Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 802
Photos
1/217
Behringer Xenyx 802

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet Xenyx 802

• 35 réponses
  • 9 participants
  • 5 606 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Xenyx 802
Bon dans quelques jours je devrais voir arrivé cette petite bébete a la maison , a la base je voulais une petite mix60 tapco , mais finalement pour des raison de stock & co j'ai décidé de prndre celle la , alors biensur me fait pas d'illusion sur la qualité du son , peut-etre serais-je surpris ...
je donnerais mon avis donc sur ces Xenyx802 ( copiage onyx pour le nom et la forme?)
quelu'un l'a t-il ?

Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Bah c'est pas indiscret : vois dans mon profil :bravo: !...

22
Je voulais savoir quelque chose à propos de cette petite xenyx...
Je l'ai depuis quelques jours seulement et je vais recevoir des enceintes non amplifiées type home cinéma (JBL Northridge E10 pour être précis) pour parfaire mon installation pour le montage vidéo et ausii, et surtout pour l'édition musicale...
Question, est-ce que la Xenyx amplifie ou préamplifie les sorties control room et/ou main out???
Sinon je sens que l'achat d'un ampli sera obligatoire...
Merci
23
Pas de réponse?
Sinon tant pis, je les reçois demain donc je verrai par moi même...
24
La 802 ne préamplifie pas le signal pour emplacer un ampli , les petit préampli ont pour utilité d'élever le signal electrique d'un micro ou d'un instrument ... :)

25
Donc un achat de préamplie en perspective... mince...
on verra ça le mois prochain. Merci
26
:non: non, pas l'achat d'un preampli, ça c'est pour passer du niveau micro ou instrument vers le niveau ligne. Il y en a deux sur ta mixette.
Pour tes enceintes, il te faut un ampli (d'après ce que j'ai pu lire : 50watts ou un peu plus, 100 maximum, en 8 ohms).

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

27
J'ai installé mes enceintes sur la xenyx, et le problème, c'est que pour avoir un niveau sonore confortable, il faut monter le son de la mixette à fond, et donc, les enceintes saturent. Mais je pense avoir trouvé le bon niveau pour que l'écoute soit agréable, et la saturation inexistante. Vous auriez une idée de l'ampli qu'il me faudrait?
28
Personne pour me conseiller un ampli?
S'il vous plait...
29
Salut je viens d'acquérir cette table avec une carte son fca202 toujours chez behringer, (http://www.behringer.com//FCA202/FCA202_back.jpg) mais etant donne que je débute en MAO, je galère vraiment au niveau des branchements. :oops:
Si quelqu'un pouvait m'aider afin que je puisse faire un enregistrement sur pc (logique...), et que je puisse ensuite écouter la piste sur mes enceintes pc. :??:

merci d'avance
30
Bonjour a tous ! moi je vien d'acheter un pack studio firewire chez PLANET SONO et je galere vraiment pour les branchement...le micro de chez BEHRINGER ainsi que la console (XENYX 802). Ca fai 3h ke je suis dessus... je suis débutant et les modes d'emplois ne servent vraiment a rien.

Quelqu'un pour m'aider ? :( :oops: