Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonovente.com ?

  • 25 réponses
  • 16 participants
  • 4 154 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Sonovente.com ?
Vous connaisez cette boutique en ligne? Je viens de tomber la dessus, ils vendent la Behringer MX 1604 A à 180 € frais de port offerts ce qui me semble pas mal.
Que pensez-vous de cette boutique? Avez-vous deja eu affaire à eux? La table à 180€, c'est une bonne affaire? Merci d'avance pour votre aide! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour,

tu c'est oursvince c'est pas de la faute du revendeur si tes enceintes tombes en pannes... Sa doit etre un défaut, moi j'ai commander chez pas mal de monde playback, wooldbrass et sonovente (le démon du sujet) j'ai eu des ptite embrouille de stock sur les trois. Après faut pas non plus se plaindre car les prix sont largement plus bas que des prix magazins. L'histoire des mails ben voila c'est du virtuel, rien ne vaut un bon coup de telephone pour faire bouger un peu les choses. Surtout quand tu appels ils répondent eux, pas comme les Hotlines de Free ou Aol, par expérience personnel free c'est l'enfer...!!!Mais j'avoue niveau disponibilité sur le site de sonovente c'est pas trop indiqué donc tu es vite perdu, mais comme je te dis tu les appels surtout jete tombé sur une charmante demoiselle :aime: c'est toujours plus agréable qu attendre 3 mois sans savoir ou sont tes enceintes.
22

Citation : Dans ces cas là monsieur il semblerait que la faute en revienne tout d'abord au constructeur et non au revendeur non?Il est vrai qu'il n'est pas normal que l'on vous renvois vos enceintes sans mot d'explication, mais n'aviez vous pas demandé d'échange ou de remboursement? Dans ces cas là il est tout fait normal que l'on vous renvois les enceintes si on ne peut pas répondre à votre demande!


Face au refus de Sononvente de procéder à l'échange ou au remboursement, il avait été convenu de procéder à une réparation au plus vite, donc non le renvoi n'est pas normal.

Citation : Je ne suis pas défendeuse de Sonovente, mais je pense que vous devriez relativiser, dans la mesure où vous critiquez tout d'abord le fait que l'on ne puisse vous faire d'échange après un an d'utilisation, et surtout que vous remettiez en cause la qualité du produit que VOUS avez commandé, en crachant d'abord sur Sonovente (revendeur) et point du tout sur Samson (le fabricant)!


"Cracher"? Et vous allez me faire croire que vous n'êtes pas liées à Sonovente? Je ne viendrais pas "cracher" sur ce forum comme vous dites si j'avais été traité convenablement par vos services. (votre façon de vous exprimer montre clairement le manque de considération dont peut faire preuve Sonovente avec ses clients)
D'autre part, je vois mal comment relativiser alors que je ne peux plus travailler depuis deux semaines, que le directeur m'avait assuré qu'il ferait de son possible afin que les enceintes soient réparées avant les congés de votre service après vente, et que ce ne sera pas le cas vu que vous m'avez renvoyé le colis sans explications.

Citation : tu c'est oursvince c'est pas de la faute du revendeur si tes enceintes tombes en pannes... Sa doit etre un défaut, moi j'ai commander chez pas mal de monde playback, wooldbrass et sonovente (le démon du sujet) j'ai eu des ptite embrouille de stock sur les trois. Après faut pas non plus se plaindre car les prix sont largement plus bas que des prix magazins. L'histoire des mails ben voila c'est du virtuel, rien ne vaut un bon coup de telephone pour faire bouger un peu les choses. Surtout quand tu appels ils répondent eux, pas comme les Hotlines de Free ou Aol, par expérience personnel free c'est l'enfer...!!!Mais j'avoue niveau disponibilité sur le site de sonovente c'est pas trop indiqué donc tu es vite perdu, mais comme je te dis tu les appels surtout jete tombé sur une charmante demoiselle c'est toujours plus agréable qu attendre 3 mois sans savoir ou sont tes enceintes.



C'est ce que je vais faire en effet.
23
C'est marrant ces nioubs qui viennent poster leurs premiers messages sur AF spécifiquement dans ce thread (ou un autre râlant contre Sonovente). Encore plus marrant quand certains partagent la même IP...

Il y a des hasards curieux, quand même ! :bravo2:

Hors sujet : Ceci dit, bien que déplorant l'agissement des taupes de Sonovente, je ne peux que plussoyer au fait qu'on peut difficilement reprocher à un détaillant de ne pas échanger des produits, surtout très entrée de gamme. Ceci est du ressort du fabricant.
Par contre, refuser un colis de retour en SAV n'est effectivement pas normal.

24
Marrant ça l'adresse ip ...
Drôles de pratiques tout de même :??:
25
Oursvince

Je fais parti de SonoVente.com.
Effectivement, si une panne intervient sur un produit, nous n'y pouvons rien.
Que se soit chez nous où chez n'importe qui d'autre, une panne; ça peut arriver et ce n'est en aucun cas notre faute.
Nous avons beaucoup d'envois par jour et par conséquent nous ne pouvons tester le matériel avant expédition. Du reste, personne ne peut le faire.
Surtout que là, tu parles d'une panne qui est survenue au bout d'un an?! Aucun revendeur ne fait d'échange sur un produit au bout d'un an.
(Je doute que ton concessionnaire te fasse un an échange de voiture si celle ci tombe en panne au bout d'un an d'utilisation). En temps que consommateur, cela me parrait normal d'ailleurs... Je ne connais aucun magasin qui effectue des échanges au bout d'un an. Si tu as lu les CGV tu as pu voir que nous faisons des échanges jusqu'à 15 jours (7 jours légaux) si le matériel est dans un état impeccable, ainsi que son emballage.
Pour cela, je doute fortement que ton post soit sincère: ''Sonovente: à éviter!''
Et pour le refus du colis, la seule raison pour laquelle nous refusons un colis est l'arrivée de celui ci en mauvais état par la poste. Car si nous l'acceptons, nous prenons la responsabilité de l'état dans lequel il arrive. Je résume, s'il arrive cassé à cause du transpport et que nous l'acceptons, nous ne pourrons rien faire auprès de la poste. C'est d'ailleurs la même chose lorsque'un client reçoit son colis. Il doit vérifier avant acceptation....
Voilà...
26

Salut !

Pour ma part je ne repasserai plus jamais par ce site : j'ai commandé une petite pédale d'effet pour guitare il y a plus de 2 mois, le colis n'ai jamais arrivé, maintenant il n'y en a plus en stock et je n'ai toujours pas réussi à me faire rembourser .........    icon_furieux.gif

Le service client est déplorable, on ne me tient informé de la suite des évènements uniquement lorsque je les relance (par contre, ils sont rapides à répondre).

 

A bon entendeur ...

May the force be with you !