Yamaha mg24/14fx
- 19 réponses
- 9 participants
- 3 536 vues
- 4 followers
Take*off
es ce que qqun possede la mg24/14fx de yamaha ?
j'aurais aimer savoir sa taille et 2 ou 3 ptite chose
merci
- 1
- 2
msam
tu peux juste enregistrer une sortie stéréo de la table c'est tout
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
jmabate
pour l'enregistrement en multi piste il n'y a pas de sorties direct comme sur les mackie 8 bus et les soundcraft FX 16 !
mais il est possible de passer par les insert des entrées mic (donc 16).
mais cela implique que tu posséde une interface ou deux et un PC ou MAC qui te permet d'enregistré et d'écouter sans latence ! dans cette config u entend le retour du logiciel.
il te faut donc 10 cable style Y (1 male stéréo d'un coté et 2 males mono de l'autre)
tu cable le male stéréo dans l'insert I/O désiré et les 2 autres males dans l'input et output de ton interface (attention il y a un sens).
tu ne pourra utiliser que le gain de ta table pusique les insert sont pré EQ (je n'en suis pas sur, à voir !)
voilà
@+
jmarc
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Anonyme
je suis aussi interessé par ta réponse, et je te remercie pour l'explication .
Donc si je comprend bien : avec une Terratec Phase 88 SE(Entrée:8xLine(cinch)coaxial.SOrtie:8xLine(cinch)coaxial), je vais pouvoir enregistrer mes huit pistes batterie dans Cubase (en achetant 8 cables (1 jack stéreo d'un côté et 2 RCA de l'autre) et retravailler le son dans Cubase, meme si je ne peux plus utiliser l'EQ de la console(mais c'est pas grave).
Merci d'avance pour ta réponse
jmabate
oui, avec les rca cela marche aussi (c'est qu'un format différent)
@+
jmarc
PS : quand tu as brancher tes cables et que le son ne sors pas...inverse le branchement des rca input et output !
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Anonyme
je reste en contacte avec toi, si j'ai encore des lacunes concernant cette console.
Encore merci Monsieur
A bientôt
msam
et tu es dépendant des préamp de la MG qui sont assez pourris quand meme....
regarde donc du coté des petites consoles avec firewire intégré tu seras pas déçu ! moi je tourne avec la Mackie Onyx, c'est que du bonheur !
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
Anonyme
msam
revdend ta carte son, regarde combien te couterais les 10 cables Y, et tu verras...
bon courage
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
jmabate
voilà les cable
https://www.thomann.de/fr/the_sssnake_ypp4030.htm
@+
jmarc
FrankXC
Bonjour à tous,
Etant l'heureux propriétaire d'une yamaha 24FX14, avec mon groupe (5 membres : 2 guitaristes, 1 bassiste, 1 batteure et 1 chanteuse), nous aimerions passer au "In-ear monitoring"...
Comment cela se branche? fonctionne? Que me conseiller vous? Tout cela évidemment avec notre 24FX14
Merci por vos réactions
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2