Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Revision/reparation d une table de mix

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 5 506 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Revision/reparation d une table de mix
Bonjour

je recherche un magasin serieux qui pourrait reviser et/ou reparer une table de mix analogique dans la region parisienne...car j imagine qu il ne doit pas y avoir grand chose ailleurs...
je suis dans le 51 (marne, reims) mais s il y a qq ch faites moi signe :)

pour info il y a une boite de presta et de vente de sono vers chez moi a qui j ai deja confier ma console 2 fois (et je dois encore leur amener a la mi aout car il y a tjs une couille)
alors soit le reparateur est pas terrible soit c ma console qui est pourrie...mais si c t vraiment le cas je pense qu il aurait fait le necessaire pour la remettre en etat....apparemment il c pas bien fouler en faisant le strict necessaire

donc c est pour cette raison que je recherche une boite serieuse a qui je pourrais passer la console pour qu il me la retape a neuf (sans non plus tomber dans l escroquerie du garagiste :p)

merci pour vos infos
Afficher le sujet de la discussion
11
Personne pour me repondre? :/
12
Allé koi :(((
13
Salut !
j'ai le meme soucis que toi sauf que ma console est une : Hudson Csl 1604 DO
j'aimerais la faire reviser, mais où ?
J'ai essayé chez megahertz (mais a troyes) mais il n'ont pas vraiment envie de mettre le nez dedans :furieux:

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

14
Ouais il y en a un aussi a reims
pour avoir ete chez eux qqs fois je n aurais pas du totu confiance en eux pour reparer ca!
15
T'as bien raison !
tu crois que ca vaut le coup de se renseigner aupres de Funky Junk ? en tout cas si tu trouves un reparateur fais moi signe on pourrais peut etre se faire un convoi comme on est presque voisin et en plus metalos ;-)

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

16
Hehe ouais pourkoi pas!
bon la je pars en vacances je reviens d ici une semaine et demi donc on verra ca a ce moment la?

sinon pour funky junk ouais on peut essayer je pense qu au moins ils sauront ou nous envoyer...sinon si tu regardes un peu plus haut dans le topic fmarine a laisser une adresse d une boite qui a l air assez costaude !! mais 60 euros de lheure de main d oeuvre je crois :/ enfin si c du tres bon boulot moi ca me derange pas trop a la limite...

sinon ta table est une combien de voies??? car si on y va qu a une voiture ca va pt etre etre chaud car moi c une 24 voies et elle prend deja bcp de place dans mon coffre siege rabattus...
17
Ma table est une 16 voies et elle est en bois, donc super lourd...mais au cas ou, je peux surment pecho un petit camion.... Le truc c'est que ma table crachotte, y'a du son qui passe meme si les faders sont au min, Les pan sont pas au point,.... bref beaucoup de chose a faire sur ma table et a 60E de l'heure sans les composants, j'ai peur de ne pouvoir suivre :(((
J'ai trouvé un gars sur le net qui vends la meme que moi, j'attends des news.

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

18
Oki bah tiens moi au courant!!
c est cool pour ton ptit camtar!
si tu trouves un autre magasin pas trop cher mais serieux je suis plus que preneur!!

sinon ouais ma table aussi j ai du souffle tout fader a 0...
19
Bah pour le la magasin je crois que j'ai fait le tour mais je vais qd meme demander à funky junk...
sinon t'as pas du son a me faire ecouter ? :oops:

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

20
Tu l'as toujours ta motu ?

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät