Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Revision/reparation d une table de mix

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 5 505 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Revision/reparation d une table de mix
Bonjour

je recherche un magasin serieux qui pourrait reviser et/ou reparer une table de mix analogique dans la region parisienne...car j imagine qu il ne doit pas y avoir grand chose ailleurs...
je suis dans le 51 (marne, reims) mais s il y a qq ch faites moi signe :)

pour info il y a une boite de presta et de vente de sono vers chez moi a qui j ai deja confier ma console 2 fois (et je dois encore leur amener a la mi aout car il y a tjs une couille)
alors soit le reparateur est pas terrible soit c ma console qui est pourrie...mais si c t vraiment le cas je pense qu il aurait fait le necessaire pour la remettre en etat....apparemment il c pas bien fouler en faisant le strict necessaire

donc c est pour cette raison que je recherche une boite serieuse a qui je pourrais passer la console pour qu il me la retape a neuf (sans non plus tomber dans l escroquerie du garagiste :p)

merci pour vos infos
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui je l ai tjs pourkoi?
concernant le son nan j en ai pas trop encore...seulement des trucs fait a l arrache (genre une seule guitare, manque la basse, le chant a la va vite, pas bien mixer...)
tu as msn?
22

Ouaip

:bravo:

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

[ Dernière édition du message le 21/09/2011 à 17:35:23 ]

23
Salut les gars, si vous vouler reparer des consoles assez grosse (j'entend par la, chiante a deplacer) je vous conseille deja d'essayer de reparer vous meme car c'est hyper cher chez les reparateurs et souvent ils travaillent a la porcasse.
SI ya par exemple un tranche qui deconne c'est simple a reparer:
a faire dans l'ordre
1- verifier toutes les soudure sur la tranche (ca peut venir d'une soudure petée)
2-faire un bon decrassage des potars
3-changer les ampli-op car ces les composants les plus fragiles
4- changer tout les condensateurs (c'est 90% du temps la cause du probleme)
5- apres c plus chiant, fo verifier/changer les resistances et autres composants.

en suivant cela et en prennant son temps vous pourrez reparer vous meme presque gratuitement vos consoles.
bonne soudure!
24
Salut les malheureux possesseurs de consoles en panne :((
Si vous etes tj dans le besoin, envoyez moi un mail via mon profil
Je suis à mi-chemin entre vous et Paris (Oise)
A+