Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1402-VLZ Pro
Photos
1/388
Mackie 1402-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet Sortie casque seulement siouplé!

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 046 vues
  • 4 followers
1 Sortie casque seulement siouplé!
Salut lezards tistes! :clin:

Moi y'en avoir fouiné un peu sur le forum, j'ai trouvé des pistes mais pas mon bonheur.
Pour faire une prise chant (par exemple) sur un enregistrement, j'ai un casque fermé, jusqu'a là... okay, ca y'en a baigner!
Voici mon cablage:

OUT L/R (M-Audio29/96) ----> Line in stéreo 13-14 (Mackie 1402 Vlz..)
ALT Out L/R (Mackie 1402 Vlz..) ----> IN L/R (M-Audio29/96)
Control Room (Mackie 1402 Vlz..) ----> Monitors (M-Audio BX-5)
Mic (Shure et autres..) XLR Tranche "x" ---> pouf dans la Mackie
Casque (k271 Studio (closed)) ---> pouf dans la prise "Phones"de la Mackie.

La seule solution que j'ai trouvé pour faire mes prises voix (style crooner à 2 balles) sans avoir la "repisse" des moniteurs c'est de les couper pour avoir que le casque! :??:
Alors si vous aviez une :idee: pour m'éviter ce genre de manipes aggacantes... :bravo:
Voilou, j'ai d'autres questions mais je préfère galèrer un peu avant de poster.
Merci de m'avoir lu.

Padpanick
Afficher le premier post
11
J'ai juste évoqué le probleme majeur qu'allait avoir padpanick je n'enregistre pas de chant donc j'ai jamais eu ce probleme si une fois pour enregistrer un pote j'avais couper mes monitors ctout desolé de ne pas vous apporté de réponse a ce probleme :oops:
12

Citation : J'ai juste évoqué le probleme majeur qu'allait avoir padpanick je n'enregistre pas de chant donc j'ai jamais eu ce probleme si une fois pour enregistrer un pote j'avais couper mes monitors ctout desolé de ne pas vous apporté de réponse a ce probleme



Merci qd même :)
Il n'y a pas que le chant, il y a les micros en général :)
13
Ma config est un peu similaire, avec les moniteurs sur le Main Out et le casque sur la prise Phones.

Pour le reste allez voir ici :
/console-analogique/mackie/1402-vlz-pro/forums/t.52465,probleme-avec-l-ecoute-casque-et-alt3-4.html

Ca peut peut-être vous aider :clin:
Knowledge is power !
14