Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1604-VLZ Pro
Photos
1/474
Mackie 1604-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet Plus trop confiance

  • 42 réponses
  • 18 participants
  • 5 517 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Plus trop confiance
Salut à tous :coucou:

je vais très bientôt investir dans une console 16 pistes ! :mdr:
j'ai de suite pensé à la 1604 mais depuis que j'ai appris que Mackie fabriquait, désormais, en china !!!! :nawak:
je suis un peu, meme bcp, refroidi pour une mackie...
existe-t-il encore du matos fabriqué en europe ou aux US ?!
y'en a marre des ces chinois qui travaillent comme des cons pour kedal, qui font de la merde et en plus qui copient tout pour rendre tout pourri !!!!!!!!!!!!! :rocket: s'ils étaient moins cons !!!! à se faire exploiter par les blancs !!
ces enfoirés d'entrepreneurs resteraient dans leur pays, se feraient moins de bénéf, provoqueraient moins de chomage et la qualité serait tjrs au RDV !!!
c fou le nbre de critik sur Mackie depuis le made in china !!!!! :oops2:
ki l'eut cru franchement !! que l'on descendrait cette mark com ça ...
et puis c kler ke ça plombe tout..
made in china au lieu de made in USA...

bref tout ça me fout la :beurk:

on ne peut plus avoir confiance en rien dans c'monde de merde. :violent:
Afficher le sujet de la discussion
21
Vive les révoltés !....c'est quand même hallucinants !....nous sommes des occidentaux bien confortablement installés (pour la majorité des musiciensAF)avec toutes les possibilités de faire nos propore choix de vie...
chacun voit midi à sa porte...mais brailler contre le système j'sais pas!!!, ça me fait rire ! :lol:

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

22
Donc du coup : dans tes actes , on retrouve :
-1- des manif (ou des coups de gueule) contre la mondialisation (je me trompe ???)
-2- des achats de matos qui sont 100% le fruit de la mondialisation... (je crois que 100% des composants électroniques (qu'on retrouve dans tes ordi...) sont fabriqués vraiment pas chers dans des pays low-cost...)

donc, si ça permet de se donner bonne conscience, tout à l'heure j'ai une répète, je vais péter mon coup de gueule contre la mondialisation (ils vont être verts les autres membres du groupe...:-) ) et pis demain, comme ça, je pourrais acheter ... hum... je sais pas quoi, Mackie, Behringer, ou Yamaha... un truc qui de toute façon aura été en partie fabriqué dans un pays low-cost...

c'est cool la vie d'un contestataire... :-)

je ne pense pas que ce monde tel qu'il est me plait...
mais commençons déjà par faire un peu de bien autour de nous, pratiquer une certaine forme de respect...
parce que sinon, je ne vois pas comment on peut respecter plusieurs milliards d'êtres humains si on n'est pas capable de respecter ses voisins, ses proches, les gens que l'on voit tous les jours, ceux avec qui on discute de tout, ou de politique, ou du beau temps... ou de musique...
:-)

donc respectueusement,
(et toujours musicalement)

Frnz
:-)
23
Audioform....la révolution française est la première et plus éfficace manipulation qui n'ait jamais eu lieu dans notre pays!
D'un autre coté...ça c'est sur!, individuellement les gens donnerait leur chemise....et feraient un monde de fleurs......mais les plus fort survivent! :|

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

24

Citation :
Vous êtes vraiment tous des soumis ma parole !
écrasés par le système !
continuez à subir votre vie... jusqu'à la mort !
et toi là, ou toi ! tu peux continuer à argumenter autant que tu pourras, ça ne changera rien...
tu es un fantome de plus errant dans une société corrompue, mais, sache bien, que tout cela ne durera pas, tout volera en éclats !
et plus vite que tu ne crois !
les gens comme toi seront les premiers à disparaitre...
en attendant, continue à bien te résigner, vas-y !
baisse la tête et fais ton travail ! esclave !
et, de tps en tps, regarde le ciel...



Comme disait maître Desproges "Si on parlait que de ce qu'on avait vu on dirait sans doute moins de conneries"...Donc avant de causer des gens...
Franchement je comprends pas trop cette agréssivité ??????
Mais je perds mon temps à répondre là..........

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]

25
Où sont les moderateurs ??? :???:
vous pourrissez le sujet (et accessoirement quelques boites mail) ! vous changerez pas le monde sur ce forum !
Merci

26
Suis d'accord a la base le mec voulait juste un info sur une console
je crois que le cpe monte a la tete de certain hihi

peace les mecs :D:
27
Moi, je te capte parfaitement audio form...
tu es un peu agressif, certes, mais vu les mentalités actuelles...
difficile de ne pas l'être !
le peace & love est mort depuis longtps...
a++ mec

ps: si tu veux une bonne table 100% européénne, autant composants que fabrication : Allen & Heath WZ 16-2. une tuerie ! :P:
28
Ya pas un modérateur pour recentrer la discution là ?
:???:
29
Et bien voilà, je viens de choper une VLZ Pro à 500 euros, MADE IN USA, révisée, en parfait état !
fuck the system !!! :pong:
30
Whoua t'es trop fort !