Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1604-VLZ Pro
Photos
1/474
Mackie 1604-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet Plus trop confiance

  • 42 réponses
  • 18 participants
  • 5 515 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Plus trop confiance
Salut à tous :coucou:

je vais très bientôt investir dans une console 16 pistes ! :mdr:
j'ai de suite pensé à la 1604 mais depuis que j'ai appris que Mackie fabriquait, désormais, en china !!!! :nawak:
je suis un peu, meme bcp, refroidi pour une mackie...
existe-t-il encore du matos fabriqué en europe ou aux US ?!
y'en a marre des ces chinois qui travaillent comme des cons pour kedal, qui font de la merde et en plus qui copient tout pour rendre tout pourri !!!!!!!!!!!!! :rocket: s'ils étaient moins cons !!!! à se faire exploiter par les blancs !!
ces enfoirés d'entrepreneurs resteraient dans leur pays, se feraient moins de bénéf, provoqueraient moins de chomage et la qualité serait tjrs au RDV !!!
c fou le nbre de critik sur Mackie depuis le made in china !!!!! :oops2:
ki l'eut cru franchement !! que l'on descendrait cette mark com ça ...
et puis c kler ke ça plombe tout..
made in china au lieu de made in USA...

bref tout ça me fout la :beurk:

on ne peut plus avoir confiance en rien dans c'monde de merde. :violent:
Afficher le sujet de la discussion
31
Cool
bonne muzik à toi
:bravo:
FRNZ
32
Moi j'suis bien content que le matos chinois ai envahi le marché... Certe la qualité n'est pas au rendez vous mais sa le merite d'etre vachement accessible. Mon v-amp qui est du pur made in chine a 2 balle que j'ai payé 150 € marche toujour aussi bien depuis 2 ans, et il en a vu passer de la saloperie ( scene, biere, clope, chute... ).

Et puis toute facon, ya toujour du matos moyen et haut de gamme fabriqué dans nos belle verte contrée. Mais c'est plus cher forcement, et de meilleur qualité ? Pas toujour !

Sinon, j'ai une MAckie CFX16 MK I rachete d'occaz a un mec,et je l'adore vraiment :volatil:
33
Kler mammmaaaattt !!! tro fort !!! :pong:
34

Citation : les gens comme toi seront les premiers à disparaitre...



…et c'est toi qui decidera qui doit disparaitre ???

J'espere qu'on attendra pas 6 millions de morts pour t'en coller une dans la gueule…grosse truffe


Moi je pense que le principe du commerce equitable (avec toutes les limites qu'il contient) est un premier pas vers une evolution plus egalitaire de notre triste mode consumeriste…
et le jour ou les petits chinois gagneront plus de thunes, eux aussi voudront acheter du matos de meilleure qualité…peut etre alors en viendront ils à faire de matos plus robuste et moins merdique…

En meme temps, j'espere que ce jour là j'aurai encore du taf pour faire vivre ma famille…

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

35

Citation : sache bien, que tout cela ne durera pas, tout volera en éclats !
et plus vite que tu ne crois !





36
Audio form : tu penses quoi du cpe ?
et de sarkozy ?
37
Il faut faire confiance dans l'équilibre du grand tout , seul les ondes négative et positive contenterons les névroses complexe du rationnel , un sacrifice humain , non comme étape purificatrice , mais comme rite souverain , de la nouvelle ere , des vénusiens , pourra nous faire entré dans le cosmos de l'amour ...

 

 

38

Citation : Moi je pense que le principe du commerce equitable (avec toutes les limites qu'il contient) est un premier pas vers une evolution plus egalitaire de notre triste mode consumeriste…



ça c bien le discours d'un imbécile heureux... du gars qui croit en l'homme ! :ptdr: :ptdr:
l'optimisme du crétin !

sol carlus: le cpe est une grosse merde qui sert à rien, pondue par un gars qui sert à rien... enfin, du moins, il espèrait que ça lui serve !
mais c un coup foiré pour le villepin ! les présidentielles, c grillé !!! :pong: :pong: :pong:

sarko, lui, c un facho. il joue sur le vice à mort, et ça paye ! :demon:
il sera notre prochain président... :boire2: , sauf si la mode des femmes au pouvoir persiste ...

il est génial notre systeme, notre monde ! tout est beau ! hein vsoleil ! et au fait t'inkiet pas, d'ici là, tu n'auras plus à nourrir ta famille ! :bravo:
c plutot elle qui payera la maison de retraite et encore... le monde futur que tu imagines est complètement obsolète, arrete de rever !!! :bravo2:
39
Ah oui, agent carotte, très très drole !!! et c pas ironique (pour une fois) :ptdr: :ptdr: :ptdr:

40
Mais y'a pas de moderateurs sur ce forum ??? :???: