Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1642-VLZ3
Photos
1/251
Mackie 1642-VLZ3

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ3

Sujet Euh .y a t' il 8 vraies sorties?

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 3 973 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Euh .y a t' il 8 vraies sorties?
J' m' explique il y a kk temps j' avais fait l' tour des magos de panam pour savoir si' il existait une table dans un prix raisonnable qui me permette de sortir mes 8 pistes separées de ma MPC...afin de les rentrées dans une table de mix - afin de preciser mon mix ( volumes , Eq )-
JUSQU'ICI TOUT VA BIEN....
MAIS surtout qui me permette de ressortir les 8 pistes traitées certes, mais surtout separées...autrement dit; 8 sorties actives qui rentrerons dans les 8 entrées de mon interface audio afin d' enregistrer ces 8 pistes dans mon ordi...et eventuellement pouvoir resequencer chacune de ces pistes a l' avenir.

A l' epoque on m' avais dit "nan y pas" ..tu rentre tes 8 pistes et tu sort en stereo ...basta...ce qui ne me permettais pas un resequençage de chaque piste si besoin est....

Sur cette vlz 23 il semble y avoir les 8 sorties...mais j' voudrais m' en assurer pour pas faire un achat regrettable....

Merci d' avance a ceux qui preterons des yeux et des doigts attentifs a ma question

THX :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouai il faudrait voir ça m'intéresse aussi mais je me renseigne pour le dipatch
à +
22
Ben tu va tout mélanger les signaux des voies concernées... quel intérêt ?
Domduf
23

ha... mon idée était d'appliquer par ex. un délai le signal venant de la piste 1 > effet > retournant sur insert de la piste 1 pour sortir le signal en direct out (qui est post insert) et utiliser le même effet (plutot que d'en acheter 2) pour la piste 2 avec le même cheminement ect... totu ceci car il me faut des sorties séparées.
Tu dis que tous les signaux seront mélangés ca veut dire que l'effet renverrait tous les signaux entrant vers tous les insert ? donc sur chaque piste ?
Si on avait la possibilité d'utiliser la boucle d'effet (send return) et de sortir sur les sorties master ou sub séparées ca pourrait peut être marcher non ? en utilisant le pan L et pan R ?

Merci de m'aider dans ma reflexion !