Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 8 Bus Series 32/8/2
Photos
1/351
Mackie 8 Bus Series 32/8/2

Sujet Equivalent consol neuve.

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 4 686 vues
  • 4 followers
1 Equivalent consol neuve.
Bonsoir à tous !

A quel consol analogique disponible en neuf (en 16 piste un peu près) cette consol peut t-elle etre comparer d'après vous niveau qualité audio ?...

J'aimerais en effet la changer pour une consol (neuve) équivalente en therme de qualité de sons mai avec moin de piste...
Merci d'avance pour votre aide.:-p

Salu :)

 

Afficher le premier post
21
Je ne veux pas partir en hors sujet, mais juste pour clarifier, il te faut autant de cables dans les 2 cas. Si t'as des appareils a connecter, c'est exactement pareil dans les 2 cas. Enfin, c'est simple quoi, une entrée = 1 entrée, ça marche également pour les sorties, enfin je crois ... :)
22

Pour le sommateur il te faut des câbles pour tes effets, alors que si tu as des effets déjà intégrés dans la console, tu n'aurais pas de câbles à y ajouter.

Bien sûr tu peux utiliser des effets externes sur la console, mais tu n'as pas besoin d'EQ en plus, sauf si ceux de la console ne te plaisent pas (mais dans ce cas je conseille de changer de console).

JxB

23
Je parle des effets externes bien sur, si c'est en interne cela va sans dire que c'est interne, eh.

Et puis franchement impossible de comprarer les effets internes qui sont ou numériques ou de mauvaise qualité sur une mackie ou similaire, donc rien à voir avec la qualité des effets externes.

24
Pour le rapport qualité/prix moi je m'orienterais clairement vers du Allen & Heath série Zed... Surtout pour remplacer une Mackie.

Ou bien une Midas oui mais c'est beaucoup plus cher.

As you want