Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie CR1604
Photos
1/380
Mackie CR1604

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série CR

Sujet Sous groupe!

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 3 804 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sous groupe!
Combien ya til de sous groupe sur cette console?
Afficher le sujet de la discussion
21
Mon avis n'a pas changé à l'écoute de ses concurentes actuelles
 
ça je veux bien te croire ! mais quelle concurence ? les behringer ? les yam ? les phonic ? … :clin:
22
State , tu l'entretiens comment , parce que la mienne commence a crepiter du fader par moments...
23
MESSAGE A CELUI QUI M' A TRAITE DE CON.....
Tu as raison, quand g laissé le message, je n'avais pas vu que c'était la cr, je pensais à la 1604vlz. Donc....Autant pour moi. Enfin bon, l'erreur est humaine et c pas une raison pour m'insulter. :((
24
MrBen> ya eu meprise là relis le message, je disais juste que si j'etais pas capable de voir les sous groupes alors qu'elle est sous mon nez j'etais vraiment con, en effet...suivi d'un clin d'oeil a certains membres qui ne te concernait absolument pas, désolé de la meprise...
Bien à toi, MOCHILPALEC
25
Dans ce cas, il n'y a aucun problèmes.
Bon son à tous! :bravo:
26
Petites questions à ceux qui possèdent cette table:

1) Combien a t elle de aux send et return?

2) il y a t il un insert sur le master? (je crois que oui)

3) dispose t elle de 16 entrées sur jack?

4) J'ai vu un mec qui vendait une automation pour la cr1604, je voudrais savoir si quelqu'un l'avait déjà utilisé. Permet-elle de retrouver la position des faders pour chaque morceau?
27

Citation : Combien a t elle de aux send et return?


6

Citation : il y a t il un insert sur le master?


très bonne question :lol:

Citation : dispose t elle de 16 entrées sur jack?


oui

Citation : J'ai vu un mec qui vendait une automation pour la cr1604, je voudrais savoir si quelqu'un l'avait déjà utilisé. Permet-elle de retrouver la position des faders pour chaque morceau?


jamais utilisée mais je l'ai déjà vu en action, c'est assez rudimentaire mais ça fonctionne sur mac et atari ( à confirmer ) je crois :!:

bah, judo franchement si tu veux de l'analogique pas trop chère et que tu veux retrouver gout aux sons en jetant aux poubelles ta promix: FONCE
28
La promix mérite mieux qu'une vulgaire poubelle car elle m'a rendu de fiers services.
State tu n'as pas répondu si l'automation me permettrait de retrouver la position des faders pour chaque morceau
29
Moi c carrément une o1v que j'ai jeté pour une cd1604 et je regrette meme pas
30
C'est pas chiant de ne pas avoir de recall pour tes réglages, ni même de compresseur sur chaque tranche? Parce que là 16 comp c'est auch