Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie CR1604
Photos
1/380
Mackie CR1604

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série CR

Sujet Sous groupe!

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 3 803 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sous groupe!
Combien ya til de sous groupe sur cette console?
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben si tu veux g un petit dbx 2 canaux qui depanne vite fait , et un lexicon entrée de gamme aussi , et franchement ces traitements sont bien meilleurs que ceux de la o1v , et non les recalls etaient pour moi une cause de trouble (utilisation mixage je précise ) , car etant perfectionniste je ne finissais jamais vraiment un mix du coup (vu que j'aimais pas le son en plus ) , là mes reglages ne bougent plus jusqu'a la fin si possible , donc qq jours et hop fini , ou au pire g décidé de plus me fier a mon oreille , un petit backup audio que je réécoute et je refait mes réglages 16 pistes c pas la mort...

Bref en effet il faut bien préciser l'utilisation , en sono elle devait etre excellente , et por certaines musiques , mais pas pour moi...
32
33
Oui pardon...
34
Si j'ai bien compris tu bosses toujours un morceau à la fois?
Tu fais tes back up audio sur quel support?
35

Citation : C'est pas chiant de ne pas avoir de recall pour tes réglages


alors pour répondre à judochat que je caresse tendrement et pour aller plus loin que loopseeka voici :

en fait ne pas avoir de réglages de recall est pour moi très très intèressant car ça te force à travailler l'oreille et donc si tu ne retrouves jamais ce que tu avais fait c'est que tu as un petit problème au niveau de ce que tu veux faire . . . bref quand tu mixes et que tu as trouvé tes réglages sur ta table et que tu vas te coucher :!: :fleche: remet tout les faders et les eq potar à 0 ou n'importe comment !

certains me diront quel folie :8O: un boulot de tout une soirée anéanti :!:
et bien non car le len,demain si tu ne retrouves pas tes réglages de ton beat c'est que tu ne savais finalement pas vraiment dans quelle direction tu t'étais engagées la veille :!:
par contre si tu retropuves vite fait tes réglages c'est forcèment que tu maitrises ta table, sa sonorité, les élèments de ton beat et que tu sais ou teu te diriges dans ton artistiques :!:

faire cela avec un morceau complet et plus périlleux surtout quand tu dois bouger les potars
en cours de morceau fauite de voie, mlais c'est un exercice très formateur et puis rien ne t'empêche de coucher sur cd ou dat de temps en temps quand tu crois être satisfait :bravo:
tu as comme ça plusieurs versions disponible :clin:

voilà je dis ça car j'ai déjà vu des ingés son qui quand ils boivent un café dans l'autre pièce et que tu changes d'un cran un potar en douce, ils reviennent, écoutent froncent les sourcils, se demandent s'ils est fou ou si son ouie lui aurait joué un mauvais tour et hop son doigt se dirige sur le bon potar et il corrige :bravo: INCROYABLE :bravo: quand tu vois ça tu te dit que tu as encore beaucoup de progrès à faire non :?: