Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/10/2007 à 08:38:24Ma mackie 1220 avec carte firewire sur logic 7 pro
Bonjour,
Je suis nouvel acquéreur de la mackie 1220 avec la carte firewire.
Je travaille sur mac avec logic pro7.
Voila mon soucis:
Prenons un exemple sur une piste d'instrument logiciel d'un piano
Je ne vois aucune correspondance entre le vumetre de la table et celui de logic.
celui de la table est nettement plus élevé.
Alors quand je réalise une prise voix et toute une orchestration je suis un peu dérouté sur le niveau réel du signal sortant.
Merci pour lui pour la démo je n'aurais pas su en faire autant
0
Gamme
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
32Posté le 07/10/2007 à 20:24:37
Bon je m'en vais tester tout cela.
Pour logic j'ai vu qu'il avaient effectivement sorti logic pro 8 .
Moi, ca fait a peine un an que j'ai logic pro 7. J'ai également fait l'acquisition de 2 pack jam : le symphony orchestra et world music. J'espère simplement avec la nouvelle edition ne pas me retrouver avec des instru en double ?
Bon pour le signal audio je vais m'occuper de cela voir si tout est nickel est donnerai des nouvelles pour conclure ce post.
A bientot
0
Gamme
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
33Posté le 08/10/2007 à 08:14:49
Merci a tous ! problème compris et résolu. Avec un niveau des fader proche du Gain Unitaire ca devient plus qu'interressant.