Sujet de la discussionPosté le 10/05/2005 à 09:01:06Mackie onyx 1620 qui fume vous avez deja vu ca?
Salut a tous!
je suis bien dégouté!
je prepare un live pour samedi et hier soir alors que je m'appretais a mettre ma loupiotte sur la prise lumiere, le socle de celle ci se met a pencher et je me retrouve avec la prise dans les mains, jattends un instant et là tous se met a clignoter et a fumer du certainement a un faux contact , jeteins et ca continue a clignoter, obligé d'enlever l'alim.
heureusement qu'elle est encore sous garantie, je nai pas voulu ouvrir car si il faut c pas grand chose mais g pas voulu tenter le diable!
quelqu'un aurai t il déja eu ce probleme avec une mackie!
comment marche la garantie dans ce cas là, les reparations chez mackie durent elles longtemps?
pour samedi on me prete une 1402 heureusement!
si quelqu'un a des infos ou une bidouille pour regler ces problemes ce serait cool de me tenir au jus!
merci davance!
au fait je lai acheté chez playback! ( ca va couter des sous tout ca?)
en tout cas ces prises light chez mackie c vraiment de la merde!
je laisserai un avis sur ce produit et ils seront pas decu chez mackie!!!!
Bon...
sortant d'un concert ou je me suis fait chier avec une lampe frontale, je suis hyper tenté par une lampe BNC...
alors, il faut surtout éviter car toutes les Mackie plantent ou c'était juste pas de bo;sur une ou deux consoles ??
Ben en ce qui me concerne, c'était pas de bol: c'était mon flexible lumineux qui était déffectueux. De puis, j'en ai racheté un autre, d'une marque un peu plus sérieuse (mais un peu plus chère aussi) et je n'ai pas eu de problème avec. Elle a très bien tenu le concert de samedi dernier.
Une ghost. Pour celle de thoman, je pense que ça devrait aller. En plus c'est des LED, tu n'auras pas à changer d'ampoule avant longntemps. Si je l'avait vu plus tôt celle la....