Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1620
Photos
1/349
Mackie Onyx 1620

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Mackie onyx 1620 qui fume vous avez deja vu ca?

• 117 réponses
  • 17 participants
  • 6 304 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Mackie onyx 1620 qui fume vous avez deja vu ca?
Salut a tous!
je suis bien dégouté!
je prepare un live pour samedi et hier soir alors que je m'appretais a mettre ma loupiotte sur la prise lumiere, le socle de celle ci se met a pencher et je me retrouve avec la prise dans les mains, jattends un instant et là tous se met a clignoter et a fumer du certainement a un faux contact , jeteins et ca continue a clignoter, obligé d'enlever l'alim.
:furieux:
heureusement qu'elle est encore sous garantie, je nai pas voulu ouvrir car si il faut c pas grand chose mais g pas voulu tenter le diable!
quelqu'un aurai t il déja eu ce probleme avec une mackie!
comment marche la garantie dans ce cas là, les reparations chez mackie durent elles longtemps?
pour samedi on me prete une 1402 heureusement!
si quelqu'un a des infos ou une bidouille pour regler ces problemes ce serait cool de me tenir au jus!
merci davance!
au fait je lai acheté chez playback! ( ca va couter des sous tout ca?)

en tout cas ces prises light chez mackie c vraiment de la merde!
je laisserai un avis sur ce produit et ils seront pas decu chez mackie!!!!
Afficher le sujet de la discussion
81
Au fait Tomioux, un truc qui me viens à l'esprit... Tu as la carte FireWire sur ta console? Si oui, était-elle branchée au moment où elle a fait "joyeux Nöel" et où elle s'est mise à fumer? Parce que moi, c'est oui aux deux questions... Et il me viens une idée à ce sujet...
82
Oui c bien la miene qu'ils ont recu !
je n'ai pas de carte firewire!
83
Bon, ils viennent de me rappeler, ils ont fait un test avec ma lampe. Résultat: il y a un p****n de faut contact sur l'embase de ma lampe, ce qui fait qu'elle se mettait en court circuit. En ce qui me concerne, la console n'y est pour rein.
84
Le mystère commence à s'éclaircir...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

85

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

86
Salut les gars !
je suis vos aventures avec attention, car j'ai une jolie 1640 depuis quelques jours ( :bravo: ) et je voulais acheter une petite lampe bnc..
du cup, je me ravise un peu :
c'était quoi comme marque de lampe ?
achetée ou ?
merci !!

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

87
Ben en ce qui me concerne, c'est une loupiotte toute conne, avec une tite ampoule de 5w. C'est celle à 11€ chez MH.
88
MH ??? :???:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

89
90
Apparemment il me l'échange avec une nouvelle!!!!
a confirmé!