Sujet de la discussionPosté le 02/11/2008 à 12:48:53Pas d'effets dans le casque !?
J'avais jamais fait gaffe, mais en fait les effets ne passent pas dans le casque on dirait (en tout cas chez moi ça passe pas) ! C'est normal ça ?? C'est quand même con, non ?
J' ai trouvé la solution :
INPUT de la Reverb ( lexicon alex , le mien ) vers Aux Send de la table et OUTPUT de la Reverb vers une tranche de la table ( 11&12 par exemple ). C' est vrai qu' on perd une tranche mais c' eat agreable pour une chanteuse d' avoir des effets pendant l' enregistrement . Dis moi si ça fonctionne pour toi ! Le mien c' est OK !!!
Je persiste et signe, j'utilise cette table depuis un bon moment tu n'as pas besoin d'assigner ton effet à une tranche pour l'entendre dans ton casque!!!Il faut revoir tes connexions et ta configuration de la table.
Supposons que : AUX SEND de la table vers INPUT de la Reverb et OUTPUT de ce dernier vers AUX RETURNS de la table. Avec cette configuration , il n' y pas d' effets dans le casque ! j' ai beau essayé ( echo, delai pour voir ) mais rien du tout! Si t' as une idée ( connexion , config table ...) help me !
Hors sujet : Bratman t'es là ? Je peux pas te répondre à ton annonce par MP ta messagerie est saturée ! File moi ton adresse mail ou bien vide ta boîte message d'audiofanzine !
Hors sujet : Heuuu.. moi je parlais du problème traité à l'origine dans ce thread... C'est-à-dire de la gestion des effets avec l'Onyx.. pas de sa boite mail...