Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1620
Photos
1/349
Mackie Onyx 1620

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Pas d'effets dans le casque !?

• 36 réponses
  • 5 participants
  • 1 465 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pas d'effets dans le casque !?
J'avais jamais fait gaffe, mais en fait les effets ne passent pas dans le casque on dirait (en tout cas chez moi ça passe pas) ! C'est normal ça ?? C'est quand même con, non ?
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Raahhh, j'en ai vidé une bonne partie ça devrait marcher bordel ... :???:

C'était à quel propos ?

Sinon ben pour l'Onyx je vais devoir me résoudre à rentrer par une tranche (enfin 4, une réverb dual stéréo ça calme ...). Dommage, enfin c'est cool tu peux même égaliser ta réverb, mais bon sacrifier 4 tranches ça fait toujours chier.
32
Je demande ça parce que tu n'as pas répondu à ma question datant du 23 Novembre :

Citation : Quelles sont les sources sélectionnées pour le monitoring ??

:)
33
Nan ça marche pas c'est bizarre. C'était à propos du laney mais en fait je crois que j'ai trouvé mon bonheur, donc c'est résolu

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

34

Hors sujet : Damned ... il cartonne en plus mon Laney, merde

35
KaeRZed :

Ben pas de souci de ce côté, maintenant j'ai bien les effets dans le casque, sauf que le casque est activé parallèlement aux enceintes (et si je baisse les enceints avec le master je baisse le casque ...).

Pas très pratique pour bosser ses effets ... au casque justement !

Au début, ma question sous-entendait de savoir comment avoir les effets en mode solo en fait ...
36
37
Quoiqu'il en soit, je te remercie de l'intérêt que tu porte à la question :clin: