Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1620
Photos
1/349
Mackie Onyx 1620

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Les mecs d'habitude si malins de chez mackie

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 2 699 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Les mecs d'habitude si malins de chez mackie
En cherchant de la doc sur la série Onyx, afin de faire un choix avant achat, j'ai trouvé ce commentaire à propos de la 1620 :
"Que les mecs d'habitude si malins de chez mackie refassent leur copie pour l'option...( 16 in 2 out!!!??? à quoi ca sert pour mixer au studio des effets externes , des trucs cradde tel que pédales d'effets, des trucs classe tels que reverbs mieux que les plugs-ins...? comment faire du 5.1 bientôt partout?? j'en reviens pas..."
Que dois-je en conclure ?! Table inutilisable en home studio pour petits budgets ?!
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : L'orient fabrique à la chaîne les produits de grande consommation et l'occident se garde sous le coude les produits élitistes... :|

32
Je suis bien d'accord ! Regardez le Thema sur Arte en ce moment...C'est vraiment le sujet. Le monde de la finance est hautement toxique !
33

Hors sujet : Hep Marquisemachin, si tu pouvais éviter de traiter les gens (moi en l'occurrence) qui prennent le temps de te proposer une solution adaptée à tes besoins de "robot" ???

attaque gratuite ? délation ? attention...

Tu peux aussi répondre aux autres personnes qui ont passé du temps a essayer de t'aider... ça s'appelle le respect et c'est la base de tout échange.

Et je vous rappelle qu'on est sur la mailing list d'une console de mix, pour refaire le monde c'est ailleurs.

JaZzCore Sucks !
34

Hors sujet :

Citation : Et je vous rappelle qu'on est sur la mailing list d'une console de mix, pour refaire le monde c'est ailleurs.

Tu devrais boire une petite verveine... Tu verras, ça ira mieux après... :clin:
Allez, baste. Je :fleche:
:|

35
Encore d'accord avec toi KaeRZed ! Dans ce cas la tisane ne peut pas faire de mal.
36
M. ou Mme Dioule, calmos ! Dès tes premiers messages à mon attention, j'avais relevé de jolies formules comme "arrêter la parano" et "discours confus".
Et des tics de langage formaté, comme ton "hein" récurrent en fin de phrase. Maintenant, c'est "Hep Marquisemachin..(..), "refaire le monde" (...), attention.." !!!!
La réflexion autour de la Mackie machinchoseouchouette n'est pas au centre d'enjeux vitaux, ni les codes à barres du matos en général, la préoccupation majeure majeure de mon existence !!
Je me renseigne, tu te renseignes, il se renseigne, mais à cette occasion nous abordons d'autres sujets, vois-tu ?
Voilouu pourquoi nous aimons, en bonne compagnie, sortir du contexte de la machine et du robot, comprends-touu Diouule ?
T'es en colère contre qui et contre quoi ?! La parole libre tu connais çà Dioule ?!
37
Wahou, sympa l'ambiance ici :??:
Ca doit être la crise, ça crispe un peu...
PS : wouha, cool je suis enfin "petit indien de l'audio"!!!
38
Salut,

Là on est sur une mailing list, ça veut dire que les utilisateurs inscrits recoivent par mail les messages de ce forum. Pour le crêpage de chignon ou les considérations économiques qui durent en longueur merci de le faire par MP ou sur un autre sujet du forum. C'est moyennement agréable de recevoir 15 mails qui ne traitent pas du produit.

Musicalement.

Et désolé de rajouter un mail de plus. Pour toute réponse à ce message merci de le faire par MP.

Vend Console Mackie 1620