Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midas Venice 240
Photos
1/233
Midas Venice 240

Sujet Attention possibilite d arnaque achat via western union

  • 30 réponses
  • 16 participants
  • 10 225 vues
  • 16 followers
1 Attention possibilite d arnaque achat via western union
Salut, peut-etre que je débarque et que tout le monde est déja au courant, mais vu que je n'est lu personne qui traite de ce sujet je me lance :

Je viens de trouver une annonce sur internet concernant la vente de console Midas Venice 240, 320 :
"
nous mettons en vente 5 table de mixage MIDAS Venice 240 : Console 24 voix ( 16 monos, 4 stéréos ) 4 groupes, 2 masters 6 départ d'auxilliaire ( 2 pré, 2 post et 2 au choix) Egalisation 4 bandes avec hi mid et lo mid paramétrable sur les tranches mono, Egalisation 4 bandes sur les voix stéréo , entrée et sortie cd en rca,t ouche pfl/afl, touche mute Vu metre Console orchestre , totalement neuves. elles n'ont jamais servies ; leur secteur d'alimentation est de 220 watts. prix :1850 euro ( inclus les frais de port qui sont de 227 euro ). LISE.FERNOL@LAPOSTE.NET
"
:oo:
:8O:
Je me suis renseigné plus amplement tant qu'a la nature de cette annonce car le prix semble défier toute concurrence, surtout que ce genre de console est extremement difficile a trouver en occasion vu sa qualité.
Peut-etre avez vous un avis sur ce que je vais vous exposer :

J'ai donc relevé une annonce sur internet concenant la vente de materiel de haute facture a un pris extrémement intéréssant. J'ai répondu a cette annonce et le vendeur m'a communiqué l'adresse complete de sa boutique (adresse + n° tel,fax et apparement le numéro d'enregistrement au registre du commerce) et propose un mode de paiement et de livraison par CONTRE REMBOURSEMENT c'est a dire que je paie la marchandise à son arrivé. Si j'en crois le vendeur c'est du matériel saisie de douane et vendu aux encheres! Par contre je procede a la réservation du materiel en payant les frais de ports (environ 200€) via le service WESTERN UNION !

Dans mes recherches j'ai découvert également : www.dealhitech.com et la page
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Photonumerique/Attention-Ebay-sujet-3913-2.htm
JETEZ Y UN OEIL CELA VAUT LA CHANDELLE

qui nous met en garde sur les transferts d'argents via WESTERN UNION : ATTENTION ARNAQUE

"
Aprés ça je n'ai pas réussi a déterminer fermement si je peux ouvrir le colis avant de payer le reste. Peut-etre faut-il que je me renseigne a la poste meme??

Je suis pris entre deux eaux soit prendre le risque de perdre 200€ ds le cas ou le colis ne me parvient jamais ou contient des cailloux(de toute facon je refuse le colis si je ne peux pas l'ouvrir avant de payer!!) soit rater une super affaire. Comme écrit sur d'autre sites "vaut mieux passer a coté d'une bonne affaire que d'en faire une mauvaise"

J'aimerai que qqun puisse me dire clairement : lache l'affaire ou tu peut peut-etre procéder comme çi ou comme ça
"

Ben dis donc si vous comptez en acheter une par ce biais, vous m'en laissez une hein, alléééé :|
A vous lire
Afficher le premier post
31
un peu tard mais peut être utile a ceux qui liront malgré tout ce topic

les transferts western union ne sont sécurisés que dans certains pays,

bien lire les conditions avant d'utiliser ce type de service car

pour certains pays (d’Afrique notamment..), ils se déresponsabilisent totalement

mais, forcément, c'est écrit en tout petit...