Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
OTO Bébé Chérie
Photos
1/35
OTO Bébé Chérie

Console analogique de la marque OTO

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Le Bébé Chérie d'OTO Machine est en chemin

• 38 réponses
  • 22 participants
  • 5 838 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le Bébé Chérie d'OTO Machine est en chemin
336690.jpg
Un accouchement est programmé pour mi-2023 ! Le parent ? OTO Machines. La progéniture ? Un Bébé Chérie. On vous met dans la confidence.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Excellent , merci pour la vidéo Hiyasta1 👌
32
Du coup si je comprends bien la vidéo et commentaire … On ne peut pas doser individuellement l effet auxiliaire par tranche . C est ça ?
Désolé je suis vraiment pas à l aise sur les branchements d insert des tables de mixage…
33
Exact on ne peut pas doser l'envoi aux.
Ça fait bien + 6 mois que je l'utilise, il a ses qualités et ses défauts.
C'est plus une sorte de sommateur qu'une console de mixage .
Ça sonne bien c'est musical, ça manque de nombreuses fonctions qu'apporte une table de mixage conventionnelle.
Difficile d'avoir un outils complet, compact, analogique, qui sonne, avec traitements dynamiques....
Ce sera soit plus gros, soit plus cher, soit numérique......bref
34
Ok merci crusty tagaz pour ces précisions
Oui j ai regardé hier soir il n y a pas beaucoup d alternative si on veut un faible encombrement mais pas minuscule non plus …
La Bluebox on ne peut pas doser l envoi aux aussi il me semble ?
La Bastl Instruments Bestie a pour avantage qu elle ne soit pas rose et beaucoup moins cher mais j ai un peu peur du rendu sonore et pas de dosage …et il y a le TX-6 hors de prix qui lui aussi ne pourra doser par tranche il me semble… bref je vais sûrement tenter l expérience avec Bébé qui me paraît être un bon compromis ;)
C est quoi que tu aimes le plus crusty tagaz ds ce Bébé ?
35
Le clippers des pistes 1 à 4. Le bliss ajoute du 'air' au master. Ça reste musical. Mais ça peut être bruyant.
Je ne l'ai utilisé qu'une fois en Live sur sono le son était bon.
Ça manque de fonctionnalités comme une tranche d'eq medium en plus, le tilt eq est pratique mais je préfère le eq à bande j'aimerais la possibilité de sélectionner ce qui sort de la sortie casque.

Alternative à tester le zoom L6, je me tâte.

Après dernière j'ai un boum en over comp, donc ça warm et glue déjà pas mal, l'ajout d'eq m'a permis d'évoluer dans mon travail, avant je sommais directement dans le boum, j'ai également pû ajouter des instruments supplémentaires à mon set up qui sont sommés dans les premières entrées.
36
Merci pour le retour crusty tagaz :bravo:
37

étienne de crécy l'utilise

Beat Thang 4 Life

38
Il a vraiment un chouette setup, et (même si je n'écoute pas sa musique) j'aime beaucoup son approche et sa philosophie créative.
39
Le studio est bien foutu, c'est inspirant 😜

Beat Thang 4 Life