Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic MM1002
Photos
1/40
Phonic MM1002

Console analogique de la marque Phonic appartenant à la série MM

Sujet Mm1002

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 5 154 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mm1002
Donc déja bonjour tout le monde :)

ensuite j'ai une question, je vien d'acheter d'occase une phonic mm 1002 (30€, je croi ke je suis pas trop fait avoir^^) et je n'ai trouvé qu'un mode d'emploi en anglais, avec des schémas pourris et illisibles...(sur internet)

donc est-ce que quelqun pourrait (pleaaase) m'expliquer comment cette petite machine fonctionne ou comment trouver un mode d'emploi????

merci cobou.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Afficher le sujet de la discussion
11

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

12
Ouai g compri entre temps que c'était des entrées et pas des sorties, mais je vois pas trop leur utilité vu que c'est pas vraiment des pistes a part entière non plus...
enfin bref merci a vous tous d'avoir gaspillé votre précieux temps pour aider un pov noob a la noix et maintenant avec le mode d'emploi ça ira mieux....

merci a tous bye et bonnes fetes comme on dit...

13

Citation : mais je vois pas trop leur utilité vu que c'est pas vraiment des pistes a part entière non plus...

:???: je comprend pas ?
14
Ben c pas des entrées comme les 2 premières, donc c sympa pour brancher une boite a rythme mais c quand meme limité, et yan a beaucoup par rapport a l'utilisation qu'on peut en faire!!

joyeux nouwel e tous au fait :8)

15

Bonjour à tous,

Petite question concernant toujours le phonic MM1002, j'arrive à faire sortir du son de mon ordi grace au MM1002, mais je n'arrive pas à enregistrer ma voix.... en lecture, tout va bien, je peux entendre de la  musique et avoir du son avec le micro, mais dès qu'il s'agit d'enregistrer rien ne se passe sur mon pc....

Pouvez vous me dire comment relier le phonic avec mon pc pour enregistrer ?

Pour info, à l'arrière de mon pc, j'ai ces branchements possibles : side out, rear out, cen/sub, mic in, front out, line in.

seul le front out est utilisé actuellement... il est relié sur mon phonic en jack sur l'entrée 3/4.

Si quelqu'un a la solution ?!

merci à tous !

16

C'est tout à fait normal que tu ne puisses pas enregistrer. Tes branchements ne sont pas bon et de plus, au vu de ce sujet il serait bien que tu lises certaines bases.

commences par ça :

https://fr.audiofanzine.com/homestudio/editorial/dossiers/les-bases-de-la-mao-et-du-home-studio-1-2.html

https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/editorial/dossiers/les-bases-de-la-mao-et-du-home-studio-2-2.html

Ensuite je pense que tu investira dans une petite carte audio USB de type Edirol ou M-audio.

17

sinon si t'es vraiment pressé tu peux relier les mains out ou les sorties "control room" de la table a ton entrée line in avec un jack/minijack

mais c'est vraiment pas fait pour enregistrer ce truc a la base bave

18

sinon si t'es vraiment pressé tu peux relier les mains out ou les sorties "control room" de la table a ton entrée line in avec un jack/minijack

mais c'est vraiment pas fait pour enregistrer ce truc a la base bave