Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Revox C279
Photos
1/460
Revox C279

Sujet synchroniser Logic / motu ultrailite et revox C279

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 652 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion synchroniser Logic / motu ultrailite et revox C279
Bonjour à tous,
je suis saxophoniste et je débute en MAO.... alors désolé si c'est la millième un post comme le miens
en fait je viens d'acquérir cette chouette console mais je n'arrive pas à faire fonctionner les sorties séparément avec logic
je pense que la connectique est bonne:
je sors de la carte en jack vers la table en ligne xlr
je sors de la table en rca mono pre ou post fader pour aller en jack sur l'entrée de la carte
mais la table ne répond pas..... alors que le pfl est enclenché
alors est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment je dois raccorder ces trois unités pour que çà marche ,ce serait trop sympa
merci à vous
ZEK


2
rrrr, j'y arrive toujours pas.....comprend pas:8O:
3

Salut,

Dans un premier temps, j'aimerai essayer de comprendre ce que tu veux faire exactement quand tu dis "synchroniser" ces 3 éléments.

Quel en est le but exact? Tu veux colorer un son enregistré dans Logic en le repassant dans la table analogique et le réenregistré dans Logic ou autre chose?

Si je vois bien les photos de cette table, il y a 6 pistes mono.

Donc, tu veux que 6 pistes mono dans Logic soient envoyées vers les 6 pistes physiques de la table pour ensuite les renvoyer dans Logic? Est-ce cela?

Normalement, si chaque piste est correctement configurée dans Logic, à savoir, routée vers une sortie différente de la MOTU (de 1 à 6 par exemple), tu devrais déjà avoir un signal qui arrive dans ta table... Y a-t-il des diodes sur chaque piste permettant de voir si le signal arrive dans ta table?