Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/02/2017 à 16:19:12coupler 2 x c279
Bonjour
quelqu'un at'il déjas couplé 2 x
c279 ( 779 ,mr8) c'est a dire cabler de sorte d'alimenter les 6 pistes de la premiere revox ,de tirer les bus de celle ci et enfin de les connecter a la premiere piste de la deuxieme revox ? de façon a obtenir 12 pistes micros/lignes .ce qui serait cool ;pour le master/sommation via carte son......
daaviiid
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 01/02/2017 à 17:21:36
Pour essayer faudrait déja en avoir deux. Ce qui n'est pas mon cas
mais cela doit être possible.... en faisant attention a ce que tu cables, il faut bien regarder le schéma
Une solution plus simple peut etre de faire une somation passive des sorties des consoles
0
stonefire
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 02/02/2017 à 18:10:57
...........ben oui faut 2 revox c279 hein.....kenttend tu pars sommation passive ? en fait le but c'est d'avoir 12 pistes alimentées qui arrivent en mix et en prise d'ailleurs...oui bien sur, le cablage et tirer les bus en schéma...(vaut mieux).......Mais je suis a peu pres sur qu'il y a un revoxien ,qui a du le faire.Alors se serait cool de savoir ,si ça se passe bien ,avant que je prenne mon fer a souder ,que je tire les bus ,et que je défonce le chassie pour y placer b 25 (ou autres ) pour relier tout ça en nappes....ect.....
au fait passives, tu veux dire réinjecter les 6 de la premiere ;donc dejas premixé....dans la premiere piste (en stereo) dans la deuxieme revox..et ainsi perdre qu'une piste ? ou autres choses?
Le but est financier ,étant donné ,que les préamps .sont les memes que la studer 169....
0
daaviiid
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 02/02/2017 à 18:45:19
hello
par somation passive j'entend de relier ensemble les sorties des 2 consoles la left de la premiere console avec la left de la deuxieme console idem pour la right en utilisant un Y, ou un circuit passif à résistance ou a transformateur. du coup t'as pas a toucher à l'électronique de la console.