Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Compact 4
Photos
1/101
Soundcraft Compact 4

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série Compact

Sujet Avis sur la soundcraft compact 4

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 964 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avis sur la soundcraft compact 4
En faite voila j'ai un behringer pro b2 et une carte son firewire solo et j'aimerait bien acquérir cette petite mixette pour avoir plus de dynamique en entrée et sortie donc j'hésite a la prendre car pour le même prix y'en a dautre donc le choix est vaste ... j'aimerai bien avoir l'avis de gens qui l'on ou des gens qui ont une autre mixette pour comparer. c'est pour faire de l'enregistrement en home studio pour les prise de voix j'aimerai bien avoirs votre avis dessu svp... et si quelqu'un en connait une autre mixette a un prix abordable je veut bien voir aussi.. . je cherche quelques chose pour l'enregistrement pas pour la scéne rien que lenregistrement home studio merci de m'aider... peace
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok je te remercie pour le comprésseur... mais parcontre pour start music tu ma pas donner le site..lol
12
Bha poour le site il suffit de tapper stars music dans google et tu tombes dessus, comme je suis bon prince je te mettre le lien ci dessous :mdr:

tu n'aura qu' a cliquer :P:

http://www.stars-music.fr/
13
Moi je l'ai reçu aujourd'hui avec mon compresseur squeez tapco, je fournirai un avis plus tard, en tous cas pour 249 euros au total j'ai ce qui me manquait pour mes prises.
14
Ok ... merci donc je lai commander et je lai recu aujourdhui c'ets fou ce que ça va vite sur le net... bréf la je l'ai mais le probléme c'est que comment elle ce relie a ma firewire solo..?? lol le livre est en anglais ...merci