Compact 4 avec MPC, PC et 2 paires d'enceintes?
- 22 réponses
- 6 participants
- 1 716 vues
- 6 followers
deejaynemo
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/03/2006 à 17:20:42Compact 4 avec MPC, PC et 2 paires d'enceintes?
Bonjour,
1) je possède une MPC, un PC et des platines vinyles. je voudrais donc brancher ces 3 sources en entrée de la table. est-ce possibe? (apparament la soundcraft ne possède que 2 entrées lignes (?) et 2 entrées mic. Et est-ce que je pourrais brancher le PC en sortie de la table (mode record?)
2) j'ai une paire de monitoring ainsi que des enceintes type salon, est il possible de brancher les paires et de passer FACILEMENT d'une écoute à l'autre? (sans jongler avec plusieurs potars...)
THANX!!!
1) je possède une MPC, un PC et des platines vinyles. je voudrais donc brancher ces 3 sources en entrée de la table. est-ce possibe? (apparament la soundcraft ne possède que 2 entrées lignes (?) et 2 entrées mic. Et est-ce que je pourrais brancher le PC en sortie de la table (mode record?)
2) j'ai une paire de monitoring ainsi que des enceintes type salon, est il possible de brancher les paires et de passer FACILEMENT d'une écoute à l'autre? (sans jongler avec plusieurs potars...)
THANX!!!
TheRythmblade
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 16/03/2006 à 21:48:04
Bin normalement ca doit le faire , pense juste a desactiver le monitoring pendant le sampling dans la mpc pour eviter une belle boucle de larsen, apres tu as plus qu a selectionner avec les switch la piste de la compact4 que tu veus sampler dans la mpc ( c ce que je fais avec mon pc)
dans le message precedent j ai dit une grosse connerie , j ai parler des envoi d effets alors que il n y en a pas sur la compact4 ( c un de ses seul defaut) en fait je parlais des switch de chaque tranches
il doit meme y avoir d autre possibilitees en utilisant les sorties casques de monitoring ingenieur / musicien ( j ai pas essayer encore et je ne sais pas encore en details comment elles fonctionnent )
en tout cas selon moi la compact4 est la petite mixette qui dispose d un maximum d options dans cette gamme de prix , manque juste un depart d effet
dans le message precedent j ai dit une grosse connerie , j ai parler des envoi d effets alors que il n y en a pas sur la compact4 ( c un de ses seul defaut) en fait je parlais des switch de chaque tranches
il doit meme y avoir d autre possibilitees en utilisant les sorties casques de monitoring ingenieur / musicien ( j ai pas essayer encore et je ne sais pas encore en details comment elles fonctionnent )
en tout cas selon moi la compact4 est la petite mixette qui dispose d un maximum d options dans cette gamme de prix , manque juste un depart d effet
deejaynemo
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 17/03/2006 à 13:44:25
Je viens juste de l'acheter et de tout brancher, tout marche impeccablement!!!! le rooting est parfait pour ma config! merci a tous pour ces infos!
raoulish
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 02/06/2006 à 16:22:18
Et est-ce que quelqu'un connait assez bien le truc pour me dire si on peut utiliser deux sorties pour y assigner chaque piste?
Je m'explique:
j'aimerais mettre ma console-DJ-deux-voies en SORTIE de la table, pour utiliser le crossfader sur le mix entier, mais en pouvant assigner chaque piste au coté que je veux.
Voilà merci!
Je m'explique:
j'aimerais mettre ma console-DJ-deux-voies en SORTIE de la table, pour utiliser le crossfader sur le mix entier, mais en pouvant assigner chaque piste au coté que je veux.
Voilà merci!
raoulish
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 29/06/2006 à 22:49:32
Non j'demande parce que j'ai regardé dans le manuel en pdf, c'est en anglais alors je comprends pas tout, c'est pas clair pour moi...
De plus:
Qu'est-ce que ça a de spécial l'entrée playback?
C'est comme une entrée normale sans tranche?
On peut s'en servir comme 5ieme piste?
merci les copains!
De plus:
Qu'est-ce que ça a de spécial l'entrée playback?
C'est comme une entrée normale sans tranche?
On peut s'en servir comme 5ieme piste?
merci les copains!
asair
2006
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 30/06/2006 à 08:41:46
Une question con les mecs, PLAYBACK, pourquoi appeler ca PLAYBACK ???????
raoulish
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 04/07/2006 à 16:28:33
Hors sujet : tant de questions...
La vie d'un homme est une interminable somme d'interrogations qui ne mènent à rien...
Pour faire de la musique, il suffit de chanter en tapant dans ses mains c'est tout... et on peut emporter son materiel partout en plus!
C'est beaucoup de blabla pour pas grand chose finalement (Mais dans ce cas je n'ai qu'à me barrer de là me direz-vous).
...
...personne ne veut répondre?
asair
2006
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 05/07/2006 à 08:52:11
Ouais man j aime bien ce que tu dis... mais les questions ca fait avancer, par contre c clair que tant qu a faire avancer sur ses pieds en claquant dans ses mains, c mieux qu en tank en claquant ses voisins, mais bon, t as qu a te barrer je te dirai... tout le monde n a pas la chance d avoir un centre d interet
asair
2006
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 05/07/2006 à 08:53:28
Ah oui sinon la vie c est souvent beaucoup de blablabla pour pas grand chose, mais c c est qu est bien, savoir accorder de la valeur a pas grand chose, tant que c de la musique c pas grave mec hein ...
raoulish
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 05/07/2006 à 15:07:04
Hors sujet : yeah guy!
on est sur la meme longueur d'onde, tu vois le trip?
asair
2006
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 05/07/2006 à 15:25:58
par contre bien ce que t ecoutes !
- < Liste des sujets
- Charte