Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

pour brancher 2 electribe sa le fait?

• 41 réponses
  • 4 participants
  • 5 151 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion pour brancher 2 electribe sa le fait?
Bonsoir
je recherche une conssole pour brancher 2 electribe a la maison sans sortit en exterieur, cette table me conviendrait t'elle je suis prés a l'acheter mais j'attend vos conseils...
merci
Afficher le sujet de la discussion
31
çaa veux dire que les caractéristiques de la mackie sont au dessus :cobra:
mais je ne voudrait pas ni dire de c"nnerie ni t'en faire faire une hein?
32

c'est ce que disais, c'est pas que la Mackie n'est pas meilleur ( sur le papier toujours ? ) mais est-ce que l'oreille ferait vraiment la différence si les deux tables ne sont pas l'une a coté de l'autre pour en juger ?) icon_question.gif et la différence si il y a justifierait elle la différence de prix ( toujours en considérant que cette table ne servira qu'a la maison icon_question.gif )

[ Dernière édition du message le 15/09/2012 à 19:44:42 ]

33
j'hesite encore un peu lol mais de toute façon en attendant je suis brancher sur ma table de mix dj...
34

icon_coucou.gif Si la table de mix Dj te suffit achete plutôt la seconde Electribe, c'est mon avis ce serait plus logique parce que la table tu l'as, tu pourras toujours t'en payer une par la ensuite si vraiment tu en as besoin icon_bravo2.gif

35
salut :-D
ah bah oui c'est cler je vais d'abort me prendre la seconde electribe !!
36

icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_bravo2.gif

37
c'est bon j'ai mes 2 electribes:bave: me manque plus que la conssole !

Qu'est ce que vous me conseiller le moin cher possible a 5 voie minimum ? J'arrive pas a faire mon choix!!!
38
j'ai finalement commander une mackie 802 vlz3 :bave:
39

Bon choix je pense icon_bravo.gif alors bonne zik icon_bravo2.gif

40
mauvaise nouvelle j'ai du annuler ma commande mais je la commanderai plus tard c'est juste une question de temps !!icon_facepalm.gif