Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet réaliser une maquette avec l'EPM6

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 586 vues
  • 3 followers
1 réaliser une maquette avec l'EPM6

Salut à tous, 

J'utilise ma petite et fidèle EPM pour les répèt, et je voudrais passer à l'enregistrement. Est il possible de la relier à une carte son externe via les sorties mix xlr (relier aux entrées xlr de la carte)???

Ou bien, je préférerais utiliser une sortie par ligne, mais je ne crois pas qu'il soit possible de faire ça...

Merci pour vos conseils,

 

2
Tu peux obtenir une sortie par entrée en bidouillant un insert dont tu connectes l'envoi et le retour, et en utilisant l'insert. Mais tu n'auras que le son du préampi (pas les égalisations). Mais ce n'est pas un problème puisque tu peux égaliser par la suite.
3

Ah, oui. C'est vrai. Je suis novice, donc le routage via l'insert est encore mystérieux. Surtout que je ne vois qu'une prise Insert, donc entrée?? ou sortie??

Je pensais à brancher la batterie sur la table, sortie mix (stéréo, du coup) vers l'entrée une carte son, et brancher les autres instruments sur les entrées de la carte. C'est possible aussi?

4

"Bjrs icon_coucou.gif

Le plus simple pour toi, branche la sortie de la table en rca " record out niveau ligne" a l'entrée de la carte et

la sortie de la carte a" 2 Track " rca de la table, puis tu click sur le poussoir " to mix" en bas, juste au dessus des boutons " Master "

et tu entendras soit ce qui sort de la table, soit ce qui revient de la carte ! ! ! Voilou icon_mdr.gif .

Cela te laisse les sorties Mix libre de les brancher à une sono ou brancher la sortie monitor sur DES MONITORS icon_mdr.gificon_bravo2.gif

 

[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 13:04:18 ]

5

Quand à brancher la table sur la carte son OK, maintenant pour brancher les autres instruments sur ta carte