Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparaison GB4 avec GB2

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 849 vues
  • 3 followers
1 Comparaison GB4 avec GB2
Bonjour,

Je souhaiterais connaître la différence en terme de rendu sonore entre la GB2 16+2 et la GB4 16+2.
je constaste que les GB4 ont 2 aux en plus et 7 matrices au lieu de 6 pour la GB2.
Mais ce qui m'intéresse le plus, c'est au niveau des preamp, des equaliseurs et des filtres, sur le site soundcraft, il est dit qu'elles possèdent toutes les deux des GB30. 4 equaliseurs dont les deux medium semi paramétrique.

Mes questions sont :

1. Est-ce qu'avec la GB4 on a un rendu identique qu'avec la GB2, autrement dit est qu'il existe différents types de GB30 ?
2. Est ce que les 1000 euros d'écart (prix neuf) entre les deux viennent juste du fait qu'il y a 8 aux (GB4) au lieu de 6 (GB2) et 7 matrices au lieux de 6 ou bien est-ce que le son est meilleurs dans la GB4 ?

merci pour vos réponses

Mat
Afficher le premier post
11
bonjour les mais
si ça intéresse quelqu un j ai une gb4 16 voies (12 mono + 2 stéréo) et une 28 (24 monos + 2 stéréo) à vendre dans un état impeccable avec leur fly de transport
je les vends franchement pas cher si ça intéresse quelqu un merci de me contacter en message privé
cause de la vente : passage sur la soundcraft numérique si compact 24 et 32 pistes
ce sont d excellentes tables ! il vaut mieux avoir des aux en +++ c'est hyper important car des aux on en a jamais assez
Mieux vaut prendre que courrir
12
C'est noté !

https://www.youtube.com/channel/UCEZd3H8taDjXcdpWpi895Sw?view_as=subscriber