Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft M12
Photos
1/195
Soundcraft M12

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série M

Sujet Intêret des sous groupes

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 473 vues
  • 4 followers
1 Intêret des sous groupes

Bonjour à tous,

Je suis un peu novice en la matière mais j'aimerais acquérir la soundcraft M12 pour du live et de l'enregistrement studio.

Premièrement, je lis qu'elle ne possède pas de sous-groupe, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'intêret d'en avoir?

Ensuite, j'ai une carte audio Fast Track Ultra 8R, est-ce que je pourrais brancher sans souci la table dessus?

Merci pour vos réponses.

Afficher le premier post
11
Oui.
Mais cela n'est réellement gênant qu'en utilisation live. En studio, pour une phase d'enregistrement, ce n'est pas la mort....
12
x
Hors sujet :
Salut,

Un petit HS pour que vous m'aidiez à trouver une réponse avant achat imminent... Merci ! :)

Si je me trouve une console avec plusieurs AUX SENDS mais un seul (voire aucun) AUX RETURN, pensez-vous que cette petite mixette pourrait faire l'affaire pour 4 pédales d'effet ??

7918162_800.jpg

https://www.thomann.de/fr/behringer_micromix_mx400.htm

Je pourrais brancher ainsi :

AUX SEND 1 > REVERB IN > REVERB OUT > INPUT 1
AUX SEND 2 > DELAY IN > DELAY OUT > INPUT 2
AUX SEND 3 > FLANGER IN > FLANGER OUT > INPUT 3
AUX SEND 4 > CHORUS IN > CHORUS OUT > INPUT 4

et le OUTPUT de la MX400 dans le AUX RETURN de ma console. Ou une piste mono si pas de AUX RETURN...

Qu'en pensez-vous ?? :)
13
Si tous tes effets sont en mono, pourquoi pas...
14
Citation de KaeRZed :
Si tous tes effets sont en mono, pourquoi pas...


Ils le seront. Mais ma question est aussi de savoir comment brancher la sortie mono de cette mixette (ou la sortie mono d'une pédale) dans l'AUX RETURN d'une console, qui lui est stéréo (L et R)...?? Comme ceci :

10016378.jpg

Je rentre uniquement dans le L ??

Merci !