Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL AWS 900
Photos
1/59
SSL AWS 900

Sujet [News] SSL AWS 900

  • 43 réponses
  • 32 participants
  • 10 068 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] SSL AWS 900
Moi j'echange un rein et cornée contre la AWS 900 ;-) bon puisque je suis grand sei(ai)gneur ,j'ajoute un poumon (utilisation en studio non fumeur). :D:
Afficher le sujet de la discussion
31
On peut acquerir cette beauté pour bien moins que le prix annoncé :)
Un studio que je connais l'a acheté 56000...
Pour en revenir à l'ICON : 16199 euros l'unité centrale, avec ses... 8 faders.
Avec un extansion 16 faders, on rajoute 15690 euros ce qui nous fait une belle surface de contrôle (je plaisante là, faut voir la finition, c'est dégueulasse), sans preamps à 31889euros... Rajoutons à cela un préamp x4 SSL X Logic à 4290 euros, il m'en faut 6 pour avoir 24 préamps, ce qui nous fait monter la note à 49000, j'arrondis hein... Là dessus faut rajouter de la bete d'EQ, des compresseurs qui tuent etc... On va se retrouver à un prix équivelant rapidement...
Ca me dérange pas de faire quelques automation dans mon Pro tools et de profiter d'une "VRAIE" table qui sonne...
32
Hello,

Comme vous pouvez vous en douter j'ai pas 80000 euros à dépenser comme ca ;) mais je voulais savoir, qu'est-ce qui se fait en table analogique avec vraie automation, ou numérique avec une vraie approche, et un vrai toucher analogique, bref, la flexibilité du numérique avec l'ergonomie de l'analogique ?
Je précise au risque d'en faire rire qquns, que le grand maximum pour une console de la mort qui tue en studio et qui peut faire tout ce que j'ai envie ( en meme temps enregistrer 32 canaux, faire un mix différent pour chaque musicien, et écouter en restitution 5.1, et tellement plus encore) se situe pour moi à 12000 euros ... EQ et comp de la mort compris, si possible ;)

cptn.io

33
Euphonix cs 3000 :aime:
sinon regarde chez http://www.funkyjunkfrance.com/ il y a quelques tables analogiques avec option automation (mais bon ce n'est pas une vraie comme tu semble le vouloir).
Perso j'ai une Dm3200 de chez tascam, regarde peut etre la 4800, avec quelques perif à coté, tu peux bosser sympathiquement.

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

34
Hello tangai
J'ai une DM 24, mais moi ce que j'aimerais vraiment ce serait une console analogique numérique :) . Une CS3000 ce serait parfait, mais ca monte largement au dessus des 50000 euros ...

cptn.io

35
Peut etre chez soundcraft , mais si tu as 12000 E il y a une amek big44 chez funky

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

36
Je n'ai pas précisé que elle devait pouvoir tenir la route.
(Me dites pas que je suis fou, le sonorisateur de Taratata a fait faire des festivals à sa CS3000) ;)

Et j'ai pas les sous pour l'Amek.

Y a vraiment rien qui se fait en " pas à 20000 euros"?
Je parle pas des tables analogique avec l'automation implémenté sur le dixieme des fonctions. Je parle de console rassemblant le meilleur des 2 mondes, une SSL ou une Euphonix en plus petit quoi :)

cptn.io

37
Où pourrai-je trouver le manuel de cette console, si possible en francais svp ???
Merci d'avance
GwaDa n1
38
Je trouve que c'est une tres belle console mais perso, sachant que la difference entre hardware et software est tres tres mince, je prefere economiser et me payer le SSL bundle de chez waves et vous avez le son SSL pour 2% du prix de la console.
Jetez un Oeil sur https://www.waves.com/Content.aspx?id=260
39
Ah La AWS 900 c'est une grosse tuerie cette console 15 jours en pret par SSL
que du bonheur petite et efficace
tres bien finis ,mais certe tres cher
par contre djakou je sais pas si tu a déjas ecouter une SSL 4000 ,certe les plug sont de tres bon plug ,mais ca a quand meme rien a voir surtout si ca ressort dans une Mbox ou autre carte son cheap genre M-audio et meme avec une super carte son SSL Hardware ca a rien a voir avec du soft

enfin l'AWS 900 moi je dit oui :bravo: