Sujet de la discussionPosté le 15/04/2007 à 08:34:02Tapco Mix 260 FX ou Mackie DFX 12 ?
Bonjour,
je cherche une table pour repiquer 2 amplis guitare, 2 voix et 1 bass, afin de faire des concerts et repetes en ayant un bon son.
J'ai besoin d'effets basiques (dans la table de mixage ou indépendemment mais ca reviendrait trop cher), de 6 ou 8 entrées, d'un bon EQ, et pas de souffle!
J'hesite entre la Tapco Mix 260 FX ou Mackie DFX 12, en y mettant +/- 200 euros.
- La Tapco semble posseder tout ce que je souhaite (bon EQ, effets, entrées, bonne gueule) mais beaucoup disent que c est pas de la bonne qualité.
- La Mackie a un EQ moi large mais à t-elle un meilleur son et des effets plus serieux?
Je ne demande pas du matos de pro, seulement une table avec peu de souffle, et qui ne me lache pas au bout de 2 mois.
Citation : On fais comment pour un petit reseau casque Je veux dire par là pouvoir écouter sur 2 casques l'enregistrement sans avoir le son ds les baffles....
Ben c'etait plutot ca en fait..
Disons que pour enregistrer j'eteins mes monitors.. on m'as dit qu'il etait possible de mettre 2 casques en "reseau" sans devoir allumé les monitors.. c'est plus simple pour travailler
Bon.... bon... je te le souhaite pas... enfin toute façon, je la connais cette tapco... mon pote l'a et on répéte avec... chez moi, j'ai le petit modèle Blend 6 qui me suffit pour des enregistrements "home studio"...