Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapco Mix 260 FX
Photos
1/36
Tapco Mix 260 FX

Sujet Tapco Mix 260 FX ou Mackie DFX 12 ?

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 3 879 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Tapco Mix 260 FX ou Mackie DFX 12 ?
Bonjour,
je cherche une table pour repiquer 2 amplis guitare, 2 voix et 1 bass, afin de faire des concerts et repetes en ayant un bon son.

J'ai besoin d'effets basiques (dans la table de mixage ou indépendemment mais ca reviendrait trop cher), de 6 ou 8 entrées, d'un bon EQ, et pas de souffle!

J'hesite entre la Tapco Mix 260 FX ou Mackie DFX 12, en y mettant +/- 200 euros.

- La Tapco semble posseder tout ce que je souhaite (bon EQ, effets, entrées, bonne gueule) mais beaucoup disent que c est pas de la bonne qualité.
- La Mackie a un EQ moi large mais à t-elle un meilleur son et des effets plus serieux?

Je ne demande pas du matos de pro, seulement une table avec peu de souffle, et qui ne me lache pas au bout de 2 mois.

Merci Beaucoup : )
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour éviter les recherches fastidieuses, le Behringer s'appelle le HA4700 PowerPlay et le modèle Samson s'appelle le S-Phone. :)
22
Il y a aussi le Art "headamp"



de 50 à 100 E ???? bref tarif variable ...
23
Yeap, les tarifs sont variables...
Je ne connaissais pas le modele Art, mais je suis personnellement plus adepte du format rack que du format pédale...
Le fait que mon instrument soit le clavier n'est sûrement pas étranger à l'histoire.... :clin:
24
25
Ce qui est bien avec la tapco c'est que tout est déja inclu c'est pas juste un petit mixer c'est plus car il à déjà un équaliseur 4 band un processeur d'effet sympa (surtout des reverbe) et convient parfaitement pour de la sonorisation de concert car il à les sorties retour et écoutes. J'ai cette machine depuis 3 mois et j'en suis tré content je l'utilise éssentiellement pour la sonorisation et l'enregistrement live sur un DAT en revanche je ne connai pas trop la Mackie DFX 12 mais étant donné que tapco est une sous marque de mackie je pense que les deux se valent. voila jespere tavoir éclairé allé ++

"Music is what feelings sound like"

Jimmy's Record