Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TL Audio Fat Track - Tube Production Suite
Photos
1/81
TL Audio Fat Track - Tube Production Suite

Sujet [News] TL Audio Fat Track Tube Production Suite

  • 52 réponses
  • 18 participants
  • 10 478 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] TL Audio Fat Track Tube Production Suite
TL Audio annonce le Fat Track, un module à tubes pour home studio combinant tranches de console, summing et monitoring.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Je l'ai croisé sur un site anglais à 1300 £, soit 1880 €.



on a déjà de bons préamplis stéréo à ce prix, et je suis pas sur que l'ajout de la partie sommation soit suffisante pour convaincre :???:

et puis je suis vraiment étonné qu'il n'y ait pas une section monitoring plus poussée avec un talkback sur ce genre de produit...
42
43
Quelle série, classic ou Ivory ?

Ça, c'est LA bonne question
44
Petit détérage pour répondre, et pour faire remonter le topic : les préamps sont ceux des consoles de la série M de la marque. Du tout bon a priori.
Si quelqu'un l'a essayé, un petit retour serait sympa.
45
je possède le fat track depuis 15 jours

étant principalement electro, je me régale ... vraiment !

le son anglais par exellence

les 2 préamps / EQ sont merveilleux, je passe pas mal de trucs dedans, et je les met sur le master également (légere equalisation, et aussi second passage dans les lampes de la console, pour recolorer ...)

très très gros son

j'utilise les entrée ABCD et les 2 préamps pour le mix final (je sors chaque bus sur un canal stereo du fat track)

le fat track porte très bien son nom, un régal pour tout ce qui est musique electronique (electro, house, hip hop etc...)
c'est fat, ca sonne gros, lourd

c'est clairement devenu le coeur de mon home studio

niveau qualité de fabrication, c'est magnifique

j'imagine que l'on peut y trouver son compte pour tout style de musique !

[ Dernière édition du message le 26/08/2009 à 20:58:34 ]

46
Merci bien Warazor. C'est exactement le retour que j'espérais : un gros bien gras pour réchauffer ses pistes.
Je sens que je vais bientôt craquer, vu que son prix est en baisse.

Merci encore
Tcho
47
Quel pre sont mieu pour  enregistrer  des  voix rap  entre les  pre  Fat Track et  les  pre  de  l Ebony?
48
Salut,

Je possede le fat track depuis 2 mois environ, je pense que les préamps sont les même que sur la série Ebony. Acheté ici http://www.dv247.fr/invt/46154/, vu le prix il n'y pas photos!
Ce que j'aime:
- monitoring
- La sommation (apprend a mixer avec fisher price)
-les préamps
-l'équal, qui est plus une boite de coloriage plutôt que de la correction en profondeur.
-le gros son
- l'aspect Vintage pour le plaisir des yeux
-la qualité de fabrication

Ce que j'aime pas:
-Le prix des consoles de la série M...

J'ai mixé avec: un groupe garage, un groupe de jazz et un Mc.Terrible pour les voix!je pourrais en dire plus lorsque que j'aurais plus testé les preamps sur divers sources.
49
Citation :
les préamps sont ceux des consoles de la série M de la marque. Du tout bon a priori.
D'où vient l'info ?
50