Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toft Audio Designs ATB-16
Photos
1/158
Toft Audio Designs ATB-16

Console Toft Audio

• 396 réponses
  • 66 participants
  • 97 470 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Console Toft Audio
Je viens de tomber la dessus :

Toft Audio console

J'ai survolé le thread, apparement ça serait une console 16 voies avec une extension de 8 dispo, sur une base de Trident 80b.

Si j'ai bien compris le prix tournerait aux alentours de 2000/2500€.

:bave:
Afficher le sujet de la discussion
211
Voici les caractéristiques technique de l'ATB...
Diaphonie :
Voies adjacentes : -70 dB à 1 kHz, -60 dB à 15 kHz
Groupes adjacents : -70 dB à 1 kHz, -60 dB à 15 kHz

Il est vrai qu'avec l'utilisation du numerique la diaphonie est quelque chose que les utilisateurs avaient oublié, mais elle est toujours presente en analogique....

Ceci est normal.

Zzzzzzz

212
Ok,merci du renseignement zed.
Jean bisha
213
Y en a même qui pensent que ça fait largement partie du "bon" son des tables analo (le lié, la profondeur, l'épaisseur, la chaleur... tout ça !).
:lol:
214
Alors les tofteur comment ca se passe avec la jolie console ?
perso j ai un peu les boules , j ai du revoir mes ambitions a la baisse mais je perd pas la console des yeux je l aurais un jour je l'aurais ... ( j ai deja entendu ca kelke part lol )
215
Un ptit up :clin:

j'aimerai bien en savoir plus aussi!

merci d'avance
Mon groupe sur www.gostins.com
216
LuT all,

les proprio sont-ils satisfait comme au 1er jour ? :)
( o )[ - ]( o ) >> P0uWaHH !
217
218
C'est moi ou ça sent le feu de paille par ici ?...
:??:
219
Putin ca y est je l'est , installé et prete a l'emploi sauf que... mon mac est en reparation l'alim m'a laché(en esperant que ca soit que ca ) donc pas de pro tools donc je passe mon mp3 dedans pour l instant ca fait cher l'amplification mdr mais bon comme ca j ai du temps pour souder ,cables, patch et mes autres periph
JE VAIS M ECLATER MOUAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAH
de ce que j'ai pu tester un peu , le routing est interessant , les bandes d'EQ sont bien choisi ,super precise nivo reponse potard / son, le son est bien propre a part sur la sortie casques j ai un souffle un peu trop prononcé malheureusement mais ca me gene pas trop.
voilou bientot les tof du studio :)
bonne années a tous
220
Salut à tous, je l'ai commandé en 24 avec un 6176 d'ua audio et un convertisseur ssl alpha link ça va être la guerre at home, il me tarde :aime: