Console Toft Audio
- 396 réponses
- 66 participants
- 97 535 vues
- 61 followers
Anonyme
Toft Audio console
J'ai survolé le thread, apparement ça serait une console 16 voies avec une extension de 8 dispo, sur une base de Trident 80b.
Si j'ai bien compris le prix tournerait aux alentours de 2000/2500€.
pilip
http://toftaudio.com/atb16a.html
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
LEV AUTEUR COMPOSITEUR
et le son?
c'est une turie?
merci
scare
Collègue l'a reçu, une 32, auxiliaire en panne, tranches qui fonctionnait moyen, qualité de m*** : revendu une bouchée de pain
A déconseiller, franchement pas terrible ... à part le marketing trident .. ca vaut pas grand chose.
Construction du nouveau studio
Visitez le site THD STUDIO / page FB THD Studio
Dossier : Conversion analogique-numérique (pour les courageux)
pilip
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Anonyme
A déconseiller, franchement pas terrible ... à part le marketing trident .. ca vaut pas grand chose.
ski faut pas entendre quand meme
il a que ca a foutre ton pote " collegue " de recevoir des consoles en pannes sous garantioes et de les refourger pour rien ?? donne nous son numero la paske c a devient interessant ton truc
nan mais sans dec ...faut arreter un peu ...j ai une MTA en france qui fonctionne depuis plus de 20 ans et absolument rien n a ete change ni n a besoin d etre change
quand on fait des consoles comme ca ca m ettonnerai qu on tombe aussi bas que tu le laisses entendre
desole mais on peut pas laisser dire n importe quoi
copain
scare
Attention je ne dis pas que trident ne vaut pas grand chose (bien au contraire, c'est carrément excellent), je dis que ATB surfe sur l'effet trident et l'histoire de Malcom Toft, alors que leur console n'arrive pas à la cheville de Trident, niveau son et qualité.
Donc je reprécise :
A déconseiller, ATB franchement pas terrible ... à part le marketing axé sur la réputation de malcom toft chez trident .. ATB ne vaut pas grand chose. Je pense que c'est plus clair ainsi
Je suis étonné de votre étonnement
sinon écoutez ... je suis désolé mais c'est loin d'être le seul a avoir des problème avec une ATB ... ATB est plutot réputé pour la qualité médiocre des équipements ... il suffit de se renseigner un peu
Après une MTA n'est pas une ATB. et ATB n'est pas Trident
quand on fait des consoles comme ca ca m ettonnerai qu on tombe aussi bas que tu le laisses entendre
Renseigne toi, essaye , écoute ... lis des avis sur cette ATB
Construction du nouveau studio
Visitez le site THD STUDIO / page FB THD Studio
Dossier : Conversion analogique-numérique (pour les courageux)
[ Dernière édition du message le 25/06/2010 à 18:21:26 ]
LEV AUTEUR COMPOSITEUR
car ils ont eu trop de retour
par contre un vrai connaisseur en console
m'a dit qu'il preferait la ATB à la trident oram 8T je n'y comprend rien!!!
la 8T est moin bonne???!!!
Anonyme
Je sais
pas si tu
sais
, mais tu n'
es pas obligé de faire
dix retours à la
ligne
en plein milieu de tes phrases
.
LEV AUTEUR COMPOSITEUR