Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toft Audio Designs ATB-16
Photos
1/158
Toft Audio Designs ATB-16

Console Toft Audio

• 396 réponses
  • 66 participants
  • 97 535 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Console Toft Audio
Je viens de tomber la dessus :

Toft Audio console

J'ai survolé le thread, apparement ça serait une console 16 voies avec une extension de 8 dispo, sur une base de Trident 80b.

Si j'ai bien compris le prix tournerait aux alentours de 2000/2500€.

:bave:
Afficher le sujet de la discussion
281
oui, tout est détaillé sur leur site.
http://toftaudio.com/atb16a.html
282
quelqu'n a t'il eu un probleme avec cette console
et le son?
c'est une turie?

merci
283

Collègue l'a reçu, une 32, auxiliaire en panne, tranches qui fonctionnait moyen, qualité de m*** : revendu une bouchée de pain
A déconseiller, franchement pas terrible ... à part le marketing trident .. ca vaut pas grand chose.

284
285
Citation :
A déconseiller, franchement pas terrible ... à part le marketing trident .. ca vaut pas grand chose.

ski faut pas entendre quand meme

il a que ca a foutre ton pote   " collegue " de recevoir des consoles en pannes sous garantioes et de les refourger pour rien ?? donne nous son numero la paske c a devient interessant ton truc

nan mais sans dec ...faut arreter un peu ...j ai une MTA en france qui fonctionne depuis plus de 20 ans et absolument rien  n a ete change ni n a besoin d etre change

quand on fait des consoles comme ca ca m ettonnerai qu on tombe aussi bas que tu le laisses entendre

desole mais on peut pas laisser dire n importe quoi

copain
286
Je crois que vous n'avez pas saisi le sens de ma phrase (il doit manquer une virgule) :

Attention je ne dis pas que trident ne vaut pas grand chose (bien au contraire, c'est carrément excellent), je dis que ATB surfe sur l'effet trident et l'histoire de Malcom Toft, alors que leur console n'arrive pas à la cheville de Trident, niveau son et qualité.

Donc je reprécise :

A déconseiller, ATB franchement pas terrible ... à part le marketing axé sur la réputation de malcom toft chez trident .. ATB ne vaut pas grand chose. Je pense que c'est plus clair ainsi

Je suis étonné de votre étonnement icon_wink.gif
sinon écoutez ... je suis désolé mais c'est loin d'être le seul a avoir des problème avec une ATB ... ATB est plutot réputé pour la qualité médiocre des équipements ... il suffit de se renseigner un peu
Après une MTA n'est pas une ATB. et ATB n'est pas Trident

Citation :
quand on fait des consoles comme ca ca m ettonnerai qu on tombe aussi bas que tu le laisses entendre

Renseigne toi, essaye , écoute ... lis des avis sur cette ATB

[ Dernière édition du message le 25/06/2010 à 18:21:26 ]

287
Ben beaucoup de shop sur paris  ne veulent plus la vendre
car ils ont eu trop de retour

par contre un vrai connaisseur en console
m'a dit qu'il preferait la ATB  à la trident oram 8T je n'y comprend rien!!!
la 8T est moin bonne???!!!
288
x
Hors sujet :
Je sais
pas si tu
sais
, mais tu n'
es pas obligé de faire
dix retours à la
ligne
en plein milieu de tes phrases