Ah, j'y reviens... donc si "Mon", c'est pour monitor, ça signifie que je dois brancher un câble de cette sortie jusqu'à un système de diffusion pour que je puisse entendre le signal ? Une enceinte de monitoring, en fait, pour le mixage ? Bigre... parce qu'il y a 4 pistes, donc ça veut dire... 4 enceintes de monitoring, ou plutôt, une enceinte qui accepterait 4 entrées ?
Sur le LR 16, c'était simple : sortie moniteur L/R et stop... là, ça n'a rien à voir... j'avoue que c'est tout nouveau pour moi et que je nage...
Après mettre renseigné auprès d'un site bien connu sur l'ATB 16 on m'a conseillé de brancher directement mes instruments (synthés et BAR) sur les entrées line.
Ca me parait bizarre car d'après ce que je comprend il faut rentrer obligatoirement en symétrique.
Pour ma config je prévois donc d'utiliser pour tous mes instruments un transformateur symétrique miniature de chez neutrik avant d'attaquer la console.
Qu'en pensez vous ?
Et les préamplis sont uniquement sur les entrées MIC ?
normalement la plupart des entrées lines (des tables de mixage) accepte un signal instrument assymétrique ou symétrique, et ont un potar de gain => donc devrait pas y avoir de problème. Je ne connais pas la TOFT, mais si tu ressens comme une perte de patate de ton son dans ce type d'entré, ca peut être aussi un problème d'impédance... Dans ce cas, tu peux tester avec une DI branché sur les entrées MIC de la table.