Console Trident 8T16
- 51 réponses
- 9 participants
- 12 211 vues
- 9 followers
raph2
mais rassure toi, ORAM continue de la fabriqué mais avec son logo
http://www.oram.co.uk/index1.htm
LEV AUTEUR COMPOSITEUR
Bonjour,
Je vais apporter ma table à réparer
mais j'ai une question
avec cette table
est ce que je peux avoir un retour casque avec une équalisation
et un effet sur ma voix
et enregister la prise brut??
merci
[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 14:27:40 ]
LEV AUTEUR COMPOSITEUR
je relance le poste
musicalement
zayance
Bon tous dabord il me semble que tu as un probleme sur les Aux de ce que j'ai l'air d'avoir compris, et donc tous ce que tu veut faire sera possible mais du moment que les auxiliaires marchent!
Pour enregistrer une prise brut et avoir le table libre de tous réglages, on utilise le Direct OUT, sortie ponctionné directement après le préampli, mais dabord amène cette table a osculter et pour le reste il faudrait vraiment que tu achète un bouquin qui t'explique tous ca, bon voila un lien vers un qui a l'air de parler de tous ca, je l'ais pas lu je sais pas ce que ca vaut, mais ce sera pas de l'argent gaspillé de toutes facon
http://www.eyrolles.com/Audiovisuel/Livre/guide-pratique-du-mixage-9782100058310
LEV AUTEUR COMPOSITEUR
oui mais j'ai fait une prise equalisé et je suis passé par le direct out
et dans l'enregistrement il y avait l'equa
donc est ce qu'avec cette table on peut choisir?
c'est a dire mettre l'equa et l'effet avant ou après le direct out?
c'est juste une question j'aimerai avoir la réponse svp
merci pour le lien!
[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 23:33:29 ]
zayance
oops je devrais revoir mes basic, c'est l'insert qui est ponctionné apres le preampli, le direct out ca dépend de la table mais donc la tienne est post EQ et non Pre EQ, les Mackie si je me rappelle bien te donne le choix avec un systeme de Jumper que tu trouve dans la table, si tu la démonte, mais pas la trident, maintenant a faire pour un bidouilleur c'est pas la mort, mais bon....
[ Dernière édition du message le 09/11/2010 à 00:00:03 ]
LEV AUTEUR COMPOSITEUR
pas térrible cette trident alors!
LEV AUTEUR COMPOSITEUR
juste une chose je n'arrive pas à trouver si elle fait - 4DBU , 0, ou - 10 ect pour regler ma RME
quelqu'un le sait il???
zayance
Tout depend de ta connectique, +4db veut dire que tu entre en symétrique, -10db en asymétrique, fait une petite recherche sur le net pour connaitre la différence....
LEV AUTEUR COMPOSITEUR
mince je comprend rien!!
j'ai lu que la table était générale à 4Db
zayance
Oui c'est ca tte la table a une connectique symetrisé donc dans la norme +4dB, il me semble que c'est precisé sur le chassis, me rappel plus, en tous ca, Google est ton ami dans les questions que tu pose, j'ai tapé "Audio +4dB" et je tombe sur un post sur Audiofanzine qui en parle, tous est la a porté de main, enfin si tu veut comprendre un peut mieux tous ca, pas eulement pour ta table, mais le pourquoi du comment, si t'es largué en technique audio et bien Internet a une importante source d'infos a ce sujet, il faut juste s'y mettre, c'est comme tout!
[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 13:25:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte