Yamaha MG16/6 FX
- 26 réponses
- 10 participants
- 2 407 vues
- 10 followers
mat91
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/06/2005 à 00:28:53Yamaha MG16/6 FX
Bonjour,
aucun espace ne permet aux utilisateurs de la console MG16/6 FX de discuter et c'est bien dommage.
Alors voilà, maintenant cet espace existe
A vous
aucun espace ne permet aux utilisateurs de la console MG16/6 FX de discuter et c'est bien dommage.
Alors voilà, maintenant cet espace existe
A vous
WillBeAllRight
1350
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 09/06/2005 à 08:26:01
Snif.... Combien coûte t'elle séparément?
Songs are soundtrack of your life...(Peace & love) http://3francs6sous.cowblog.fr
Denys
1868
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 10/06/2005 à 17:27:22
Pour répondre au premier post de ce thread...
Rapport possibilité/prix quasi imbatable . vu le budget, pas d'autre choix pour avoir le nombre d'entrée.
Utilisation repet et live groupe rock (2 guitares, 1 clavier, basse, batterie, 2 chants).
ce que j'aime bien (je suis le clavier/chant du groupe et je fais le mixage, même en live) :
- super simple à utiliser.
- qualité suffisante pour ce qu'on en fait,
- nb d'entrées,
- chaque tranche à un bouton on/off (qui s'allument, on dirait un tableau de bord d'A-380 !).
- possibilité de mixer chaque tranche indépendament vers 2 retours.
- nb de potards de l'équalizer
- qualité des réverbs suffisante pour le chant en live (plusieurs type possible, même de l'echo, et quelques réglage d'effet). (je m'en sert pour l'autre chanteur, moi j'ai un multi-effet vocal).
on avait avant un yam MX12/4, qui appartenait au batteur qui à quitté le groupe.
pour répondre au dernier thread, vas peut-être voir sur le site cité sur la photo ?
Rapport possibilité/prix quasi imbatable . vu le budget, pas d'autre choix pour avoir le nombre d'entrée.
Utilisation repet et live groupe rock (2 guitares, 1 clavier, basse, batterie, 2 chants).
ce que j'aime bien (je suis le clavier/chant du groupe et je fais le mixage, même en live) :
- super simple à utiliser.
- qualité suffisante pour ce qu'on en fait,
- nb d'entrées,
- chaque tranche à un bouton on/off (qui s'allument, on dirait un tableau de bord d'A-380 !).
- possibilité de mixer chaque tranche indépendament vers 2 retours.
- nb de potards de l'équalizer
- qualité des réverbs suffisante pour le chant en live (plusieurs type possible, même de l'echo, et quelques réglage d'effet). (je m'en sert pour l'autre chanteur, moi j'ai un multi-effet vocal).
on avait avant un yam MX12/4, qui appartenait au batteur qui à quitté le groupe.
pour répondre au dernier thread, vas peut-être voir sur le site cité sur la photo ?
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven
Parad)Eyes
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 10/06/2005 à 19:39:46
J'aimerai m'acheter une table de mix et j'hésite entre la 16/4 et la 12/4, sachant que c'est pr une utilisation home sudio. Toi qui a pu essayer ces 2 modèles, sont-ils de meme qualité et présentent-ils les memes possibilités (mis à part le nb de voies bien sur)
Merci !
Merci !
Denys
1868
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 13/06/2005 à 13:07:00
C'est la MX12/4 que nous avions. Elle ne se fait plus. si tu hésites entre une MG16 et une MG12, je pense bien qu'elles sortent toutes de l'usine Yamaha asiatique (Thaïlande, il me semble). coté qualité, je dirais donc kif-kif.
un conseille, prends un peu large pour le nombre d'entrées. pour les possibilité détaillées des deux, regarde les différences sur les fiches techniques (sur le site yamaha par exemple), tu auras une petite idée.
un conseille, prends un peu large pour le nombre d'entrées. pour les possibilité détaillées des deux, regarde les différences sur les fiches techniques (sur le site yamaha par exemple), tu auras une petite idée.
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 05/07/2005 à 22:29:30
Hors sujet : Salut tout le monde, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur mon sujet svp ? Je fais une semaine d'enregistrement avec les gosses et j'ai un problème de souffle à l'enregistrement.
Merci
Hit !
22665
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 31/07/2005 à 03:07:29
Salut !
Comme je vois que ce coin est un peu celui des "défendeurs de la MG 16- 6FX" (et j'en suis !), puis-je me permettre sans me faire allumer de vous demander de regarder une minute le problème que j'évoque (Sujet lancé: "comment couper le son des enceintes ?").
Merci.
ADDENDA: mon "problème" est d'ailleurs résolu depuis, et l'astuce n'est pas bête !
Comme je vois que ce coin est un peu celui des "défendeurs de la MG 16- 6FX" (et j'en suis !), puis-je me permettre sans me faire allumer de vous demander de regarder une minute le problème que j'évoque (Sujet lancé: "comment couper le son des enceintes ?").
Merci.
ADDENDA: mon "problème" est d'ailleurs résolu depuis, et l'astuce n'est pas bête !
- < Liste des sujets
- Charte