Brancher une basse sur la Yamaha MG16/6FX
- 13 réponses
- 7 participants
- 1 741 vues
- 7 followers
Alberix
quelqu'un sait-il si on peut brancher une basse ou un pédalier basse genre ME50b en direct sur cette table de mix ? Si oui le son est-il correct ?
Merci d'avance
- 1
- 2
shaggseb
Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !
Mamannn
boudaxxe
Ca adapte l'impedance du signal qui n'est pas la même . HiZ -> Ligne
shaggseb
Citation : Non non non, pas besoin de boitier de direct (DI) à moins que la table soit à 20m de la basse et que vous passiez par un multipaire. Il suffit de se brancher en jack directement sur la table.
ouch
Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !
Hit !
Citation : Métier : Technicien son et lumière
ouch (bis)
j.frad
Les actives ont surement un buffer de sortie mais je crois pas que ca soit suffisant...
De plus, il me semble que les entrées des preamps sur cette table ne sont que en XRL, les jacks c'est pour la ligne, donc t'es mal!
Quelques tables ont des entrées Hi-z prévues pour brancher les instrus en direct, mais pas celle là il me semble...
+1 pour la DI
Dvt
Le spectacle
Hit !
Hors sujet : Y'a même un p'tit dossier sur la façon de ne pas activer/désactiver accidentellement la petite Behri.
Un p'tit bricolage facile donné par un afien. Valable surtout en scène.
Y'a aussi la petite Samson qui fait l'affaire, au même prix à 2 balles près.
Eviter la DI Avallon, je crois qu'elle tourne autour de 5 ou 600 euros !
EDIT : la voici :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,10797,mao,avalon_u5.html
shaggseb
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2